Créer une discussion Signaler

Recherche date pour concert vers Toulouse [Résolu]

damdam182 46Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 16 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 12:08
salut a tout le monde je fait partit d'un groupe Rock mélodique et ont recherche des date pour jouer vers Toulouse est c'est environ.
Si quelqu'un a des info je suis "open a toute proposition"
merci.
PS:
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Un moyen simple et efficace de trouver le maximum de dates en un minimum de temps: Un fichier détaillé de 4000 programmateurs. Fichier Festival: 1800 contacts Discipline(s) Date – durée - Nombre de spectacles programmés - Adresse – Téléphone - E mail -faxNoms : Directeur – Directeur de programmation – Directeur Technique – Administrateur – Directeur communication Fichier programmation:2400 contacts Type de lieux (scènes nationales, conventionnées, SMAC, Théâtre municipal, privé….) Adresse – Téléphone - E mail – fax - Dimensions plateau largeur, longueur, hauteur) - jauges - nombre de places assises - nombres de places debout - reseaux integres Noms : Directeur – Directeur adjoint – Responsable programmation – responsable programmation jeune public - responsable relations pubiques - responsable relations presse - administrateur - Fichiers actualisés 2007. Taux de réussite e-mail: environ 70% ( les structures les changent tous les 6 mois) Ces fichiers sont enregistrés sous format excel. Avantages: Accès direct aux programmateurs. base de données actualisable soi-même. Gain de temps: 900 heures de travail, possibilité de classer par style, région, ville, période. Prix: 50 Euros les 2 Me contacter pour plus de renseignements armand
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tu peux peut etre entrer en contact avec le "fairfield", c'est un bar situé à côté de la gare saint-agne (toulouse sud)... Plusieurs soirs par mois des groupes a tendances rock montent sur scenes, en plus des soirs "open scene"...
En esperant que vous trouverez de quoi faire :)
a+ ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide mais on a déjas demander et ils son couplet pour l'année 2008 mais merci encore pour l'info
kiki damdam182 - 20 mars 2008 à 16:40
slt damdam j'organise un concert sur toulouse au cap le vendredi 21 mars il faudrait que tu m appelle ce soir mon num est le 0688631520
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi mais je penses que c'est trop juste pour la date mais j'appel les autre membre du groupe et je te préviens sur ton tel si c'est ok pour nous .
Mais si tu a d'autre date préviens nous avant je te passe l'adresse de notre myspace si tu veux écouté se que l'on fait : http://www.myspace.com/drawn81 et tu peus me joindre sur mon MAIL: damien.damdam@gmail.com et encore merci a toi d'avoir pensé a Nous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis pour mais je preferais a caen c ou jabite et c moin loin
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.