Deconnexion toutes les 20 minutes

Fermé
chris - 20 oct. 2003 à 16:48
 nono483 - 11 mars 2004 à 22:26
salut,
je viens de mettre le pack adsl free, je sais pas si j'ai effectué une mauvaise manip mais quand je me sers pas du pc je suis déconnecté toutes les 20 minutes et ça assez enervant.
Merci aux personnes ki voudront bien m'aider.

17 réponses

FunkyMorolien
20 oct. 2003 à 18:33
Faut que tu décoches l'option 'Déconnecter si inutilisé pendant...minutes', qui est configuré sur 20mn par défaut mais je sais + où c'est :))
J'en ai fait la moitié, qqu'un d'autre te dira suremt ce qui manque...
0
merci j'espere kil t'ecouteront :)
0
Cyber2 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 1
20 oct. 2003 à 18:46
Salut !

c'est dans Options Internet / Connexions / Paramètres / Avancé /
la tu enlèves les coches : Déconnecter si inactif pendant 20 minutes et Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire.

voilà en espèrant avoir répondu a ce qui manquait
plus haut.

@+
Cyber
0
j'ai le meme problème deconnexion au bout ed vingt minutes.

dans options internet..... parametres....

ce n'est pas possible d'acceder à l'option :"deconnecter au bout de 20 mn"

car free est connecter en permanence , et la config est pas la meme que pour adsl classique.
en bref on ne peux pas y aller et c'est normal ( g appelllé free)

par contre g pas la solution et si qqun la trouve ce serait cool de me l'envoyer
merci d'avance
a+
0
J'ai eu ce probleme, je suis aussi sur free adsl, j'ai eu ce probleme avec windows Me, je suis passe sur windows XP et j'ai virer tout ce qui etait sur mes usb (souris et webcam), j'ai maintenant uniquement mon modem sur mon usb et aucun probleme depuis ;-) Pour etre tranquille, j'ai meme installe un super soft qui te reconnecte automatiquement, tu le trouveras sur mon site a l'adresse http://kouicky.free.fr
Vas sur appz et cherche adsl autoconnect, il est tres simple a utiliser et depuis, je reste connecter des nuits entieres !
Bon surf !
0
en fait moi je suis sur free FREEBOX et pas adsl et ca ne marche pas du tout pareil. (exemple autoconnect ne marche pas avec la freebox) avec adsl, tu ouvre ou tu ferme la connexion. mais avec freebox, elle est sensée etre toujours ouverte (c ce que le gars de free m'a expliqué). Si avec adsl tu te déconnecte toute les 20 mn, va dans options internet/connexions /parametre et par la tu as une option :se deconnecter au bout de 20 mn d'innactivité. cette option n'est pas accessible avec la freebox.

merci quand meme
a+
bugs bunny
0
Real Frag Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003
20 nov. 2003 à 20:00
Salut j ai eu le meme probleme que vous est en fait tout c est resolu en passant par ma carte ethernet et non par mon port usb qui me deconnecte toute les 20Min.
Voilaaaa

http://www.rfb.clan.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et c'est où Options Internet SVP ? Je ne trouve rien !
Salut!
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 18:44
salut
t'as quel OS ??
0
XP....
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 19:03
re...
il faut être en mode Administrateur je pense
ensuite "panneau de configuration", "options internet", onglet "connexions", "paramètres", "avancé" et là décoche la case "déconnecter si inactif pendant ..."
0
Oué j'ai trouvé merci... mais je ne trouve pas le case " déconnecter si inactif.... " :(
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 19:20
la fenêtre s'appelle "connexion avancée"
avec "essayer de se connecter "
"patienter..."

si tu l'as sans "déconnecter ..." je ne peux pas t'en dire plus
0
Non je ne trouve rien... on peut le trouver sur XP ou pas ?
0
Personne pour m'aider SVP ?
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 21:11
je suis sur XP et je l'ai
0
Moi je ne l'ai pas...
Démarre/Panneau de configuration/Connexion réseaux et Internet/Options Internet/Avancé... et je n'ai pas la case concernant l'inactivé de FREE... :(
Une autre solution peut etre SVP ?
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 21:25
non ce n'est pas ce chemin relis le post <11>
0
J'veux bien te croire mais je n'ai pas d'Options Internet dans le panneau de configuration... :l
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 21:33
ce n'est pas grave ça, c'est une question d'affichage (affichage classique ou affichage par catégorie)
dans ton cas c'est ça : (et la ça marche :-)
"panneau de configuration", "connexion réseau et internet", "options internet", onglet "connexions", "paramètres", "avancé" et là décoche la case "déconnecter si inactif pendant ..."
0
Je suis sincèrement désolé, je me trompais à chaque fois... merci beaucoup :-)
Là c'était pas coché donc je suppose que c'est bon ?? :)
0
j'ai eu des problèmes de déconnexion avec la freebox en usb. depuis je suis passé en ethernet mais tjrs problème.
SVP pouvez vous m'aider? merci.
0