Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript + execution d'un fichier

seb, le lundi 20 octobre 2003 à 17:03:40
Bonjour a tous,

Je vous expose mon probleme. J'ai une application qui explore les fichiers d'un disque dur.
Je souhaite pouvoir executer 1 fichier (word, excel, html, ...) apres avoir cliquer sur celui ci.
Comment lancer le programme adequat et aussi comment lancer l'execution de ce programme (de facon a ce qu'il ouvre le fichier sur lequel on a clique).

voila merci a tous et bonne journee
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brahim ben abdallah, le lundi 20 octobre 2003 à 22:22:06
Répondre à brahim ben abdallah
ERREUR 500 causé par un fichier javascript (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur en local, chez l'hebergeur ou le site a été développé, mais pas chez l'hebergeur ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7758861-erreur-500-cause-par-un-fichier-javascript
Javascript - constante chaine non terminée (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici le code : function test_travaux_decoration_quadrillee(rang_onglet_actif) { CSS :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980191-javascript-constante-chaine-non-terminee
Erreur demarrage programme (Résolu)bonjour je profite de l'amabilité d'une amie pour me connecter car j'ai besoin d'aide SVP a l'ouverture de mon pc windows98, on me signale une erreur de demarrage progamme :impossible executer fichier OLEAUT32DLL le fichier se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728050-erreur-demarrage-programme
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux
Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Virus retapu-d c pas toi?? (Résolu)Bonjour, bonjour, alors je suis infecté par le trojan retapu-d comme bcp de monde, donc j'ai essayé ce qui était proposé sur votre site: redémarrer en mode ss échec puis execution fichier MSNFIX.bat mais celui ci ne détecte rien^^(je suis pas sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744807-virus-retapu-d-c-pas-toi
Execution fichier VBScript (Résolu)Bonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qui s'execute autant de fois qu'il y a de fichier dans le dossier...mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582827-execution-fichier-vbscript
[Outlook] executer fichier *.rtf en silencieu (Résolu)Bonjour, Nous avons fait une installation automatisée silencieuse de office2003, et j'aimerais executer le fichier *.rtf de configuration du profil Outlook en silencieux ensuite (l'éxecution en 2 étapes est volontaire) une idée ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2170472-outlook-executer-fichier-rtf-en-silencieu
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Les fonctions On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans les langages autres... www.commentcamarche.net/javascript/jsfonc.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Toutes les réponses pour « Javascript + execution d'un fichier »