Probleme alexandra ledermann 8

Fermé
koumal Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 30 déc. 2007 à 15:28
 Nounou - 9 nov. 2016 à 17:20
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au chap6 du jeu, et je voudrais faire du saut d'obstacle, dressage, cross avec mon cheval seulement quand je vais au centre d'entrainement ils me disent que mon cheval est en convalescence .... je ne comprend pas.....
quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance^^
A voir également:

40 réponses

aidez moi!!!!Je suis bloker depuis un certain moment pour trouver la ferme de clémentine et son potager je trouve pa lentrée le passage est bloker avec le cheval commen je doi fer????????????????????????????
6
j ai trouver le potaqer de clementine mais mon chval et ne peuve pas y rentre aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tite didi > loulou
27 déc. 2009 à 14:36
il fo ke tu descende de cheval pour aller dan le potager !!!

c'est ctrl droit je croi !
0
C Pres dun rocher an sle potager !!
0
je narrive pas a entrer dans le potager et je ne sais pas comment decendre de cheval aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance
0
je ne c pas ou est le potager de hugette et ou je doit me cacher s'il vous pler aider moi
1
J'ai le mème problème que toi loi ossi sauf que c'est le potager de clémentine
0
jessica > lulu
20 août 2009 à 20:30
pour le potager de clémentine, quand vous sorter du centre a cheval vous allez a droite dans l direction de la maison violette, en face il y aura une porte de briques, vous descendez de cheval et vous passer a l'intérieur de la porte, ensuite vous prennez a droite et vous monterle pont, puis il y a une autre porte en face et c'est celle ci la bonne
0
ta des ptit probléme!
-1
mouah-maevah
16 juil. 2008 à 12:38
il faut te cacher derriere les rocher et il vont te demander de prendre des branches pour te camouflé
0
mouah-maevah
16 juil. 2008 à 12:37
ton cheval est tout simplement fatigué laisse lui quelques jours de repos et surtout il faut que tu t'en occupe bien ^^
1
Bonjour que fait t il donner au cheval quand il a un
0
moi j'ai un probleme je n'arrive pas avec le photo qui etait sur le coffre ou je doit aleer

aider moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà enfaite tu dois rapuier et rapuier apres ci ca ne marche pas tu dois re unstaller le jeu et ci non t'en achete un nouveau mais ca vaut pas la pene.
autrement tu va chez un reparateur dordi ou quellequn qui peu te l'installer.

BONNE CHANCE

LILI.
1
pour repondre a koumal lorque ton cheval est en convalescence tu ne peux plus le monter sauf pour te déplacer il faut attendre quil se retablise car il a du etre malade pui soigner !Sinon si tu a de largent va au centre délevage et achete un autre cheval ! La convalecence dure environ 1 moi ds le jeu .
0
amlovelayla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 19:55
J'ai un probleme ds le chapitre 11 j'ai restaurer le journal de Marie et ensuite elle te laisse des indices et il faut que tu trouve une boite. Je ne trouve rien.Pouvez-vous m'aider merci.
0
bonjours ! je vais tédé pour le jeu alexandra léderman


cèst très simple , ci tu regarde le livre de marie tu voi kelke mot ecri en plus gro ! li bien cèst mot

la boite et dans la pièce ou marie se gaché un moment on voi une sorte de grosse table marron ! la boite et caché deden
0
Pour trouV encore + d'indices, il faut aller dans l'église,puis dans la trappe sur le sol. Tu devrais i trouver un petit coffre avec des indices,mais après je ne sais pas.
0
mouah-maevah
16 juil. 2008 à 12:39
va dans la crypte et place toi devant le ptit hotel a linterieur de la cryp^te juste a coté du lit
0
svp aidez moi!!! je suis dans le 1er chapitre et il faut que j'aide à l'accouchement mais comment faites vous pour allez chercher le matériel necessaire ?? et puis ou se trouve Raphael ??
merci de répondre à ces 2 petites questions!!
0
ta un probleme deja tu a l'eponge pres de la chambre a cote de la porte. ensuite tu dois aller au village a la boutique a la ruelle et tu pourra acheter ce qu'il te fo et les ciseau sont dans le bureau de flora voila
0
marine il faut que tu aille au bureau de flora (ciseau)aprés prés de la ou on fait le cross(éponge )le désinfectant et lautre truc tu va dans la boutique d'huguette



moi je suis bloquée quand il faut retrouver hugo pouvez vous m'aider svp
0
loloteplaura
20 avril 2008 à 18:32
la ou se trouve hugo c a cote de la maison de clémantine derire lescalier
0
Pour restaurer le journal de Marie j'ai besoin de trouver les feuilles de gélatines blanches mais je ne les trouve pas.
Si quelqu'un sait où elle sont ...
merci
0
mouah-maevah
16 juil. 2008 à 12:40
vas dans le magazin de hugette et achete des feuilles de gelatine blanches
0
es qe vous pouvez maider je ne sai pa sur qel touche il fo apuier pour prendre des tofs ???????????????????????????????????


svp




merci davence
0
il faut ke tu apuis sur la touche 5 en haut de ton clavier
0
pu tu m'aides le bus jaune au début il ne vient pas qu'est ce que je dois faire???????????????????????????????????????????????????????
AIDER ssssVVVVVVpppppp
lili
0
pour les feuille de gelatine tu va cher hugette au magasin
0
salut je suis bloqer au chapitre 8 pour trouver la boite a outil pour entrer dans la maison du maire
0
je crois que la boita a outil est chez hugette a sa boutique
0
Anisse > okapi
25 févr. 2008 à 17:16
Merci Okapi pour ta réponse
0
La boite a outils ke tu cherche se trouve dans l'atelier de monsieur le Bouquin (dans sa maison koi).
0
la boite a outils est chez m.Lebouquin.
0
mouah-maevah
16 juil. 2008 à 12:42
la boite a outil est ché monsoeur le bouquin
0
moi aussi je ne trouve pas le potager pouvez-vous m'aider???? svp
0
moi je sais g finit le jeu la boite a outil et bein c m lebouquin qui la et le potager il faut se cache derriere des pierre mais il faut metre des branche pour te camoufler et bien elle sont en dessous de l'arbre qu'il y a a coter des pierres
0
ton cheval étais malade. donc il est en convalescence (période de repos après la guérison). durant cette période, tu ne peut pas l'entrainer, ni faire de competitions !
0
moi j'ai un problème : j'en suis au chapitre 18, et je dois amener des cafés a l'équipe télé . seulement, je ne sais pas où en trouver : aucun bar n'est ouvert et je ne trouve pas clémentine ! aider moi je trouve pas de café !!
0
loloteplaura
20 avril 2008 à 18:34
la boite a outile est chez m. lebouquin
0
loloteplaura
20 avril 2008 à 18:40
jai un sousi pasrce je ne trouve pas de rose jaune pourieza vous maider
0
pascalou59241126
10 mai 2008 à 13:59
Bonjour!Dans la forêt je dois retrouver 6 roses.Je n'en ai vu aucune.Puis-je avoir une indication?Merci!
0