Probleme alexandra ledermann 8

Fermé
koumal Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 30 déc. 2007 à 15:28
 Nounou - 9 nov. 2016 à 17:20
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au chap6 du jeu, et je voudrais faire du saut d'obstacle, dressage, cross avec mon cheval seulement quand je vais au centre d'entrainement ils me disent que mon cheval est en convalescence .... je ne comprend pas.....
quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance^^
A voir également:

40 réponses

bonjour si quelqu'un c ou se trouve la ferma de clementine pour que je trouve le potager pouvez vous me le dire stp
0
mouah-maevah
16 juil. 2008 à 13:25
fo ke tu appuy sur la touche 2 de tn clavier ya ta carte ki va safficher et le potager de clementine es marker par une croix rose enfin rouge ^^
0
loulou > mouah-maevah
22 août 2008 à 09:55
oui mais comment on rentre dans le potager de clementine
0
jessica > mouah-maevah
21 août 2009 à 09:29
autre idée : dans google vous marquez alexandra ledermansolutions et c'est la premiere annonce, et elle explique tout en détails c'est trop génial
0
salut, moi aussi jai le meme probléme et je ni arrive pa moi nn plus c trop chiant sa ménerve
0
Bonjour voilà j'ai un énormeee problème quand je charge ma partie au chapitre 11 une erreur s'affiche comme sui ... :

SPM ERROR (PopParam), Param Stack overflow. pOut : Pout O
Generated by : SPM_Call
Located :
in Sce_TestTrigger
in SceOnstart
in Playing
in Adv_GameRun

Je vous en pris aider moiiiii
0
Coucou g terminé les mission d'alexandra Ledermann 8 sur PC et g u d code bonus, on pe achté osi une diskette pour les code et avec la diskette on a 500 258 token de + et des nouvel tenu et d nouveau chevau et tou les circuit d'entrainmen
je vou souhaite bone chance a touse
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aider moi je n'arive pas a prendre le livre de marie qui se trouve dans la crypte comment on fais
AIDER MOI STP
0
je sais pas!!!!!!
0
il est déja dans ton inventaire moi j' galérai aussi alore quil était dans mon inventaire
0
Quand il est écrit que le cheval est en convalescence c' est parce qu'il a été malade et qu'il doit se reposer. Mais après il sera guéri et tu pourra recommencer les compétitions.
0
missdog008 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 7
23 févr. 2010 à 18:45
Je voudrais savoir comment on fait pour arriver au chapitre ou on doit aller dans ce potager, car j'ai déjà jouer plusieur fois a ce jeu et finit l'histoire plusieurs fois. Comment y est tu arriver (est tu rester au haras, ou parti ?, quel appartement as tu pris ...etc)
0
missdog008 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 7
25 févr. 2010 à 09:23
Pour la photo du coffre de Marie : le prochain chapitre est un concours photos organisé par hugette, les inscription sont à 10h à la place de la mairie donc tu va t'inscrire. Ensuite tu va dans la foret et tu passe un petit portail qui est ouvert tu va croisé clémentine et raphael. Sur le papier que hugette ta donner (quand tu a été t'inscrire) il y a une cabane à prendre en photo elle est dans la foret de hugette (ou tu passe par le petit portail) donc tu la prend en photo et sa te demande si tu veux y entrer et la tu dit oui (ou tu peux dire non mais je les jamais fait) Désolé si je me suis mal expliquer mais c'est dur à expliquer Bon jeu ;)
0
je n'arrive pas a ateindre la fleur bleue et la jaune que huguette ma demander de photographier
0
Un jour le vétérinaire est venu soigner ton cheval comme tu n'as pas pu le soigner donc ton cheval ne peux pas faire de dressage,du saut ou du cross pendant 1 mois.
0
ptit' framboise
7 avril 2010 à 15:11
a vent de jouer tu regarde comment de desendre de cheval quand t'arrive devant t'appuis sur la touche descendre de cheval et tu va te cacher derrière le rocher .
0
kan le cheval a un rhume ke fo til lui donné
0
moi je suis arriver on va dire largement au debut jai fait saut , jeter netoyer le box tout mais il me dit de cherccher le gars selui qui parlait du bus jaune au debut je le trouve pas qui pourrait maider
0
Ton cheval est peut etre malade !?
0
il faut trouver sa maison. c'est dans le petit endroit ombrage, et apres tu veras une maison avec son visage, c'est ca.
0
si ton cheval est malade c normal sinon il est bloqué un mois
0
Moi aussi je voulais savoir comment guérir mon cheval du rhume. Mais avec quel médicament?
0
réponse à koumal : prends un autre cheval car il est malade ou un truk comme sa!!!!!!!!

réponse à pascalou59241126 : tu a des roses un peu partout!!!!!!!c'est tout marqué sur ta carte quand tu appui sur la touche 2 de ton clavier en haut, tu t'approche le + possible des croix et tu descends de ton cheval en appuyant sur la touche Ctrl et tu as des fois des petites entrées comme dans le 7, tu y rentre, tu dois te rapprocher de + en + de cette croix, et tu est censé la trouvé!!!!!!!!
dsl pour les autres mais j'ai pas le temps d'écrire +!!!!!bsx à tous et bonne chance pour la suite!
-1