Ma barre des liens ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
cdurand - 29 déc. 2007 à 22:05
 hb jb - 24 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,
J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/barres d'outils/liaisons" pour l'afficher à chaque fois que j'ouvre IE7. Et pour chaque nouvel onglet je dois refaire la manip'. Ca devient assez pénible.
Est-ce que quelqu'un pourrait ma'aider svp ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 22:14
bonsoir,

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html


quand tu auras installer , configure tes liens favoris

et puis cela, marque-pages --> ajouter 1 page --> selectionne personnel

reste a cliquer pour accéder directement au site
0
Ma config est sous Vista + IE 7 (cela doit fonctionner pour d'autres versions)
J'ai solutionné le problème :
Fermer IE
Regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\
renommer la cle Toolbar
Lancer IE
repositionner les liens + verrouillage ou deverrouillage
Windows va recreer la clef Toolbar correctement

a+
Herca
0
cdurand > Herca
22 avril 2008 à 15:18
Oui, cette réponse me semble correspondre à ce que je cherche. Mais le problème c'est que je n'ai pas le droit de renommer la clé "Toolbar". Peut-être parce que je suis sous XP ?
Aurais-je plus de chance en mode sans échec ?
0
herca > cdurand
22 avril 2008 à 16:24
Attention il faut que ton compte est les droits admin du poste...
0
cdurand > herca
22 avril 2008 à 21:51
Oui, je suis administrateur. Mais attends, j'ai essayé sur une autre machine (aussi en XP) et effectivement on peut renommer la clé "Toolbar". C'est donc avec mon PC qu'il y a un problème avec cette clé. Et c'est peut-être le même problème qui fait que ma barre des liens n'apparaît pas au démarrage d'IE. Vu qu'aucune valeur de cette clé ne peut être modifiée, IE n'a pas moyen d'enregistrer ses paramètres d'affichage à la fermeture ! Et je dois donc refaire la manip à chaque fois...
Bon, on avance. Reste plus qu'a savoir pourquoi cette @#$@ de clé ne veut pas être modifiée. En fait je n'ai même pas accès aux valeurs qui sont dedans.
Le problème c'est qu'avec Microsoft, pas moyen de désinstaller IE pour le réinstaller proprement...
0
herca > cdurand
22 avril 2008 à 22:32
Essaye de jouer sur les autorisations de la cle... devient propietaire ou verifie l'heitage... PAr contre c'est bizare qu'elle soit bloquee, passe un coups d' anti-virus; spyware ...
0
J'ai le même problème et la solution proposée n'a malheureusement rien changé. Quelqu'un aurait-il une nouvelle solution à avancer ? Merci d'avance
0
Merci mais ta solution ne me convient pas vraiment. Je ne veux pas installer Firefox. Je veux juste que ma barre des liens s'affiche à chaque démarrage d'Internet Explorer 7, comme elle le faisait auparavant. Il doit y avoir un souci avec le registre ou je ne sais quoi.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon poroblème ?
-1
Super simple mec


Pour cela il faut faire apparaitre le fameux "Fichier, Édition, Affichage, Favoris, Outils" dans dans IE7!

abracadabra .... tape sur "Alt" et la barre se devoile

A toi maintenant de faire "affichage/barre d'outils/liens"

et voila
0
Noora > sharki
29 févr. 2008 à 21:09
Bonsoir, ce n'est pas moi qui ai posé la question mais je cherchais la réponse !! Merci beaucoup, explication claire et efficace, j'ai moi aussi retrouvé mon bouton liens !
C'est génial =)
0
cdurand Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 > sharki
1 mars 2008 à 00:34
Non non, je sais retrouver la barre des liens, mon problème n'est pas là. Le problème c'est que je doive refaire la manip' à chaque ouverture d'IE7 et ensuite à chaque ouverture d'onglet. C'est quand même pas normal non ?
Avant j'ouvrais IE7 et voilà, ma barre des liens était déjà là. Plus maintenant.
Bon, de toutes façons je me suis mis à Firefox. C'est bien mais il met une plombe à s'ouvrir la première fois. Rien n'est parfait...
0
NoOra > cdurand Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
1 mars 2008 à 15:59
Tu es sûr que ce n'est pas ce que tu cherches ? car moi, j'ai de nouveau ma barre de lien, sous la forme d'un bouton en haut à droite et je n'ai aucune manipulation à faire lors de l'ouverture d'IE7...
0
bernard > cdurand Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
6 avril 2008 à 10:07
J'ai le même problème d'affichage de la barre des liens depuis peu à chaque ouverture de IE7. Il faut à chaque fois faire la manip : affichage/barres d'outils/liens
Ce problème a t-il été résolu ?
merci d'avance.
0