Rechercher : dans
Par :

Ma barre des liens ne s'affiche pas

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 19:31:02 cdurand, le 29 déc 2007 à 22:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/barres d'outils/liaisons" pour l'afficher à chaque fois que j'ouvre IE7. Et pour chaque nouvel onglet je dois refaire la manip'. Ca devient assez pénible.
Est-ce que quelqu'un pourrait ma'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma barre des liens ne s'affiche pas » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

sonny1024, le 29 déc 2007 à 22:14:47

Bonsoir,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html

quand tu auras installer , configure tes liens favoris

et puis cela, marque-pages --> ajouter 1 page --> selectionne personnel

reste a cliquer pour accéder directement au site

Répondre à sonny1024

8

Herca, le 10 avr 2008 à 20:59:23
  • +1

Ma config est sous Vista + IE 7 (cela doit fonctionner pour d'autres versions)
J'ai solutionné le problème :
Fermer IE
Regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\
renommer la cle Toolbar
Lancer IE
repositionner les liens + verrouillage ou deverrouillage
Windows va recreer la clef Toolbar correctement

a+
Herca

Répondre à Herca

9

cdurand, le 22 avr 2008 à 15:18:11

Oui, cette réponse me semble correspondre à ce que je cherche. Mais le problème c'est que je n'ai pas le droit de renommer la clé "Toolbar". Peut-être parce que je suis sous XP ?
Aurais-je plus de chance en mode sans échec ?

Répondre à cdurand

10

herca, le 22 avr 2008 à 16:24:18

Attention il faut que ton compte est les droits admin du poste...

Répondre à herca

11

cdurand, le 22 avr 2008 à 21:51:27

Oui, je suis administrateur. Mais attends, j'ai essayé sur une autre machine (aussi en XP) et effectivement on peut renommer la clé "Toolbar". C'est donc avec mon PC qu'il y a un problème avec cette clé. Et c'est peut-être le même problème qui fait que ma barre des liens n'apparaît pas au démarrage d'IE. Vu qu'aucune valeur de cette clé ne peut être modifiée, IE n'a pas moyen d'enregistrer ses paramètres d'affichage à la fermeture ! Et je dois donc refaire la manip à chaque fois...
Bon, on avance. Reste plus qu'a savoir pourquoi cette @#$@ de clé ne veut pas être modifiée. En fait je n'ai même pas accès aux valeurs qui sont dedans.
Le problème c'est qu'avec Microsoft, pas moyen de désinstaller IE pour le réinstaller proprement...

Répondre à cdurand

12

herca, le 22 avr 2008 à 22:32:25

Essaye de jouer sur les autorisations de la cle... devient propietaire ou verifie l'heitage... PAr contre c'est bizare qu'elle soit bloquee, passe un coups d' anti-virus; spyware ...

Répondre à herca

13

cdurand, le 24 avr 2008 à 11:06:19

C'est bon !!!
Plus de problème, après un deuxième essai ça fonctionne aussi sur ma machine !
J'ai renommé la clé Toolbar. A l'ouverture IE me crée une autre clé Toolbar toute propre (avec beaucoup moins de paramètres). Depuis, à chaque démarrage et à chaque ouverture d'onglet, j'ai mes barres d'outils comme je les veux.
Merci et bravo pour ta persévérance herca !
Problème résolu.

Répondre à cdurand

14

didouparis, le 10 jun 2008 à 14:51:34

Salut
PROBLEME IDENTIQUE
j'ai recreer le dossier et non pas la clé Toolbar ds regedit, ce qui ma effectivement recrrer un nouveau dossier Toolbar, mais les pb reste, il faut a chaque redemarrage de ie ou a chaque ouverture d'onglet deverouiller et repositionner la barre de liaison
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP plz c vraiment chiant

Répondre à didouparis

2

cdurand, le 30 déc 2007 à 11:07:48

Merci mais ta solution ne me convient pas vraiment. Je ne veux pas installer Firefox. Je veux juste que ma barre des liens s'affiche à chaque démarrage d'Internet Explorer 7, comme elle le faisait auparavant. Il doit y avoir un souci avec le registre ou je ne sais quoi.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon poroblème ?

Répondre à cdurand

3

sharki, le 29 fév 2008 à 16:50:49

Super simple mec

Pour cela il faut faire apparaitre le fameux "Fichier, Édition, Affichage, Favoris, Outils" dans dans IE7!

abracadabra .... tape sur "Alt" et la barre se devoile

A toi maintenant de faire "affichage/barre d'outils/liens"

et voila

Répondre à sharki

4

Noora, le 29 fév 2008 à 21:09:02

Bonsoir, ce n'est pas moi qui ai posé la question mais je cherchais la réponse !! Merci beaucoup, explication claire et efficace, j'ai moi aussi retrouvé mon bouton liens !
C'est génial =)

Répondre à Noora

5

cdurand, le 1 mar 2008 à 00:34:21

Non non, je sais retrouver la barre des liens, mon problème n'est pas là. Le problème c'est que je doive refaire la manip' à chaque ouverture d'IE7 et ensuite à chaque ouverture d'onglet. C'est quand même pas normal non ?
Avant j'ouvrais IE7 et voilà, ma barre des liens était déjà là. Plus maintenant.
Bon, de toutes façons je me suis mis à Firefox. C'est bien mais il met une plombe à s'ouvrir la première fois. Rien n'est parfait...

Répondre à cdurand

6

NoOra, le 1 mar 2008 à 15:59:29

Tu es sûr que ce n'est pas ce que tu cherches ? car moi, j'ai de nouveau ma barre de lien, sous la forme d'un bouton en haut à droite et je n'ai aucune manipulation à faire lors de l'ouverture d'IE7...

Répondre à NoOra

7

bernard, le 6 avr 2008 à 10:07:03

J'ai le même problème d'affichage de la barre des liens depuis peu à chaque ouverture de IE7. Il faut à chaque fois faire la manip : affichage/barres d'outils/liens
Ce problème a t-il été résolu ?
merci d'avance.

Répondre à bernard

15

Maren, le 14 sep 2008 à 19:31:02

J'ai le même problème et la solution proposée n'a malheureusement rien changé. Quelqu'un aurait-il une nouvelle solution à avancer ? Merci d'avance

Répondre à Maren