|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que sont les droit auteur lorsque l'on telecharge sur emule et que l'on tante de l'ouvrire avec window media player,
window media player telecharge automatiquement les droit auteur al'ouverture du fichier de quoi sagit t'il?
abituellement je me sert de vlc pour ouvrire mais video au paravant l'or d'une recherche sur emule plusieur fichier trouvé apparessé comme souvre avec vlc le plot depuis peux il y a tres peux de fichier vlc il n'y a plus que du window media player pourkoi?
merci beaucoup pour votre attention
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bon je conprend bien ce que veux dire droit d'auteur mais j'ai posé cette question car sur un site j'avais vue droit d'auteur emule france j'ai pas ue le temps d'approfondire c pour ca que j'aurais voulu avoir plusieur avis et savoir presisement de quoi il sagit provenant d'emule?
|
Tu rigoles???
|
Tu verra que tout ne souvre pas sens telecharger les droit d'auteur quand tu fait une recherche sur la mule des fichier trouvait apparraisse a gaucge de c'est fichier il t'indique par une petite image avec quel type de programe celui si s'ouvre moi je n'est que deux type de prorame installé sur mon pc vlc et window media player ,
|