Droit auteur emule

Résolu/Fermé
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 28 déc. 2007 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 20:52
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que sont les droit auteur lorsque l'on telecharge sur emule et que l'on tante de l'ouvrire avec window media player,
window media player telecharge automatiquement les droit auteur al'ouverture du fichier de quoi sagit t'il?

abituellement je me sert de vlc pour ouvrire mais video au paravant l'or d'une recherche sur emule plusieur fichier trouvé apparessé comme souvre avec vlc le plot depuis peux il y a tres peux de fichier vlc il n'y a plus que du window media player pourkoi?
merci beaucoup pour votre attention

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:58
salut
je ne comprends pas trop ta requete?

le cone orange c est le top!!!!
tu recois des fichiers cryptes (brouilles)???

les droits d auteur tu vois biens ce que c est!!!
tapes sur google : droit d auteurs et tu auras la reponse exacte

lolo
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
28 déc. 2007 à 20:01
C'est une bonne question, j'en connais la réponse, mais j'aimerais bien en avoir l'avis de tous.

Qu'en pensez vous de cette question ?

N'hésitez pas à y répondre et donner votre avis personnel.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 20:07
salut
a toi oh qui etudie tout
tu veux parler des droits d auteur??
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
28 déc. 2007 à 20:24
bon je conprend bien ce que veux dire droit d'auteur mais j'ai posé cette question car sur un site j'avais vue droit d'auteur emule france j'ai pas ue le temps d'approfondire c pour ca que j'aurais voulu avoir plusieur avis et savoir presisement de quoi il sagit provenant d'emule?

et poukoi on ne trouve casi plus de fichier souvrant avec vlc sur emule quand on les choisie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 20:32
tu rigoles???
tout s ouvre
tu me diras ca depend de ce que tu telecharges
c est tellement riche emule
pour les droits d auteur il faut prendre un dico car ce sont des textes de lois
un livre de deux centimetres d epaisseur : ca doit etre une question d argent
un peu comme un brevet: si tu inventes un truc tu brevettes pour toucher quelques royalties pour rembourser tes frais
t as les boules si on te pique ton invention
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
28 déc. 2007 à 20:47
tu verra que tout ne souvre pas sens telecharger les droit d'auteur quand tu fait une recherche sur la mule des fichier trouvait apparraisse a gaucge de c'est fichier il t'indique par une petite image avec quel type de programe celui si s'ouvre moi je n'est que deux type de prorame installé sur mon pc vlc et window media player ,

si je choisie de telecharger un fichier qui a le petit logo window media player je peut etre sur qu'il y a des droit d'auteur sur ce fichier qui d 'ailleur ce telechargeron des louverture avec le lecteur window media ,si je tante d'ouvrire ce fichier avec vlc il resortira crypté ,
je ne peux que telecharger des fichier comportant le logo de vlc
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 20:52
il font queel poids ceux tu reussis a ouvrir?
ils font quel poids ceux que tu ne peux pas ouvrir?
0