Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaine wii

alex1156, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:04:24
Salut !

J'aimerais savoire TOUTE les chaines qu'on peut avoir sur la wii et j'aimerais savoir a quoi sert a chaine internet

Merci de me répondre le plus vite possible et au 2 questions :)
Répondre à alex1156  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aplaquet, le dimanche 11 mai 2008 à 22:36:56
la chaine internet sa sert a aller sur internet et aprés il y a une multitude d'autres chaines ( chaine concours mii , chaine photos , chaine vote....... )
Répondre à Aplaquet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex1156, le dimanche 29 juin 2008 à 22:39:15
Merci
Répondre à alex1156
Probleme pour relier la chaine boutique Wii (Résolu)Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine boutique wii a mon compte mais cela ne marche pas il me dise que mon compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470127-probleme-pour-relier-la-chaine-boutique-wii
[wii] Chaine Internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter avec mes points Wii, la chaîne Internet. Avant de l'acheter, je veut me ranseigner sur: - Peut-t'on lire les fichiers Flash (ADOBE FLASH PLAYER) - Allez sur MSN WEBMESSANGER - Lire des vidéos (youtube,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6006109-wii-chaine-internet
La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Plus de wii points card dispo (Résolu)Bonjour, je suis inscrit sur le club nintendo et j'ai beaucoups d'étoiles que je voudrais echanger contre des wii points card et a chaque fois que je veux ajouter des wii points card pour ma chaine boutique wii sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733816-plus-de-wii-points-card-dispo
Probeme sur wii (Résolu)Bonjour, J'ai mis ma wii en wifi, je peut aller sur la chaine meteo et info, mais j'aimerais savoir comment ajouter la chaine internet pour pouvoir naviguer. merci pour vos reponses si vous las avez www.commentcamarche.net/forum/affich-5668900-probeme-sur-wii
Les connnxoins ac la wii (Résolu)Bonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8090610-les-connnxoins-ac-la-wii
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
E-Business - Supply Chain Management (SCM) Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous les niveaux de la chaîne de fabrication. On... www.commentcamarche.net/entreprise/scm.php3
Toutes les réponses pour « chaine wii »