|
|
|
|
Posté par
ickyknox, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:17:59Moi je sais pas si on peut mais c'est vrai que ce serais cool ! Quelqu'un saurais comment faire ? |
bonjour,
effectivement il existe une astuce pour utilisé la manette wii sur pc ... mais je ne pense pas que l'on puisse s'en sevir de souris a proprement parlé. une simple connexion bluetooth sur ton pc et tu pourra normalement connecté ta manette wii sur ton pc. mais il n'existe pas encore "soft" pour utilisé la wiimote en souris Signature ? |
Je vous dirais juste de jeter un oeil là... |
Bonjour, biensur que si, on peut utiliser la wiimote comme souri, la preuve en video http://fr.youtube.com/watch?v=jkX1oQsvNe0 |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 27/05 21h49 | Utiliser manette PS3 sur PC | 12 |
| 07/07 21h53 | Quel est le type de ram utilisé par mon pc? | 6 |
| 25/05 21h27 | Comment utiliser le logiciel PCHelpWare ?? | 1 |
| 30/04 20h15 | Manette pour pc | 15 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |