Blackberry 8700V se redémarre continuellement

Fermé
Maxiez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 15:58
 Babache AG - 7 févr. 2017 à 12:40
Bonjour, j'ai un pb avec mon blackberry 8700v, il ne s'allume plus, il ne fait que se redémarrer, le voyant rouge s'allume, puis le sablier apparait, puis il s'éteint et recommence ! Je ne sais pas si c'est là batterie ou le terminal qui buggue mais j'ai besoin d'aide !
Alors si vous avez une solution pr le réinitialisé manuellement, ou autre, merci de me répondre !

merci :'(

16 réponses

Merci pap, j'ai résolu mon problème ! Je résume en français ce que j'ai fait, ça peut servir pour d'autres :
- Sur mon PC j'avais préalablement installé Blackberry device manager, desktop redirector et desktop manager
- J'ai téléchargé le logiciel d'origine du terminal sur le site sfr (http://www.sfrentreprises.fr/espace-client/utilisateurs/Utilisateurs-SFR-BM/maj-logiciels-blackberry.jsp
- J'ai branché mon bb sur le port usb avec la batterie, malgré les démarrages en boucle, des déconnections et reconnections toutes les 10 secondes (sur le site crackberry, il était noté de le connecter sans la batterie, mais ça n'a pas marché)
- J'ai lancé l'installation du logiciel du terminal, à la fin il m'a proposé de lancer desktop manager, j'ai dit Ok et au bout de quelques secondes le blackberry a redémarré avec la config de départ
- J'ai pu restaurer ma sauvegarde

Ouff nous voilà prêts à partir au bout du monde, mon blackberry et moi !
Blackberry dépendante, moi ? non mais...
8
salut
j ai le bb bold 9000 de bouygues telecom.j ai le meme souci ke ta eu l appareil s eteint avec la led red et se rallume avec l a montre ainsi de suite......
je voudrai savoir comment ta fais car j ai fais comme tu as dis mais tjr pareil.
j ai desinstallé le logiciel desktop manager v4.6 puis je l ai reinstallé le logiciel d origine Desktop manager v4.6 (le meme) ensuite rien...
je comprend pas et ca commence a me monter la haine !!!
deconnexion et reconnection se fais tjr et lorsque j allume desktop manager v4.6 ca ne fai rien du tt !

Est ce que tu pourrai me detailler phase par phase stppp car je péte les plombs tt seul!lol

merci d avance!!!!
0
salut j'aimerai bien que tu me donne un coup de main j'ai le méme probléme que toi et je n'arrive pas à al résoudre est ce que je peux avoir otn msn ? pour te contacter

Merci
0
moi aussi j'ai le même prob et je suis sur orange comment je fait
0
Moi aussi j ai le même problème avec mon BlackBerry curve 9360 de chez orange.
0
la meme c est vraiment soulent
0
Bonjour

J'avais trouvé ce merveilleux site qui expliquai comment faire la mise à jour alors que le telephone redemarre. (suite à la garantie le mien est retombé en panne et je l'ai réparé tout seul ^^)

le Lien (en anglais) : https://crackberry.com/blackberry-101-lecture-12-how-reload-operating-system-nuked-blackberry

Voilou bon réparage ;)
3
Salut, J'ai aussi le meme pb avc mon bb blod 9900, il faut mettre en charge avant d'avoir acces a lecran d'accueil! Aidez moi SVP
0
Bessemilllah ir7mane ira7ime.twaklna 3la allahe fa kana lah wakillana

Hey

Software must Download:

+BlackBerry Desktop Manager (if it's possible the 4.7 version)

+BlackBerry Handheld Software (You can find out this at: <</https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=577BCC914F9E55D5E4E4F82F9F00E7D4/>> copier coller the link to youer add bare)
select youer product and click next and download the BlackBerry Handheld Software that you want

+BlackBerry Device Software at this link: <</http://na.blackberry.com/eng/services/devices/#tab_tab_update/>>

Get to work

1- Installer the BlackBerry Device Software (just click next...next until it done) ok, after installe the BlackBerry Handheld Software (just click next...next until it done) ok, after installe the BlackBerry Desktop Manager (just click next...next until it done) ok.
Note ??? : During the installation of BlackBerry Desktop Manager it's not important to installe Roxio Media Manager so do not worry, to be shuer that you have get all Go to
C:\Program Files\Fichiers communs\ResearchInMotion... her you well find all waht do u did installe now restart youer pc (computer).

2- Start BlackBerry Desktop Manager and Go to ''Application Loader'' entre and Go to Update
3- Connected youer Blackberry to youer pc (a small window show up press ok)
Note ??? : youer Blackberry it still turning off, and it show's on youer BlackBerry Desktop Manager that is not connected But i well say no youer Blackberry is connected and be careful do not Désconnected youer Blackberry
Now let youer Blackberry to do the update and Have a Nice Day if someone need's smothing or it dosn't now how to do that conntact Me at Midelt_1989@hotmail.com or call me at +212616341153.
3
Moi j'ai fait marcher la garantie et là mon telephone restera au SAV pendant 3 semaines :S
Apparement c'est un problème de logiciel et il faut une mise à jour ..
Voilou j'esper que sa t'aidera ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème, malgré la réinstallation du firmware (avec ou sans batterie) en upgrade ou en downgrade, lors de la phase d'initialisation du BB cela reboot sans cesse, n'y a t'il pas de solution ?
Merci de votre aide
2
bah change de portable
2
Moi j'ai fait marcher la garantie et là mon telephone restera au SAV pendant 3 semaines :S
Apparement c'est un problème de logiciel et il faut une mise à jour ..
Voilou j'esper que sa t'aidera ;)
1
fab_bb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
24 juin 2008 à 17:49
J'ai exactement le même problème avec un BB 8700v. J'ai voulu charger un logiciel par le chargeur d'application comme d'habitude et depuis il ne veut plus démarrer : voyant rouge, écran blanc, sablier puis il s'éteint et ça recommence.
Le fait d'enlever la batterie ne change rien.

- Si je le connecte sur le port USB de mon PC, il se connecte et se déconnecte en boucle.
- Si je le connecte sur le port USB sans la batterie, j'ai un symbole "absence de batterie" sur le bb mais apparemment il est bien connecté via desktop manager, mais impossible de charger quoique ce soit (j'ai une sauvegarde, j'aurais bien voulu la recharger tout simplement !).

Existe-t-il une solution pour le réinitialiser sachant qu'on n'a pas accès aux menus et que le fait de retirer la batterie ne change rien ?

Je ne peux pas l'emmener en SAV, je pars à l'étranger dans 3 jours. H E L P !
1
j'ai le méme probléme est aucune astuce ne marche est ce que kelkin peut me guider ? merci
1
C'est bizare je viens d'avoir le même problème
ya til une solution pliz?
0
Rien avoir Vista ..
En fait j'ai un BB pearl 8120 et comme c'est expliqué plus haut, le telephone redemmarre tout seul avec un led rouge qui s'allume.
Donc pas moyen d'acceder aux menus, le seul truk qu'on voit c'est le sablier..
Voilu si vous avez une solution se serai cool
0
slt a tous jai le mm probleme ac mon blackberry 8700g jai vraiment besoin daide si kelk1 peu mader
0
ticouli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
20 janv. 2008 à 21:45
slt pap c cool merci pr ta reponse mai tu c moi mn blackberry c t1 cado dannif normalmen on va men ofrir 1 otre.Mai jvoulai savoir si on peu telecharger la mise a jour?
0
Oui biensur que tu peut la telecharger
c'est sur le site BlackBerry, cherche bien ici: http://www.blackberry.com/...**
Voilu
0
bonjours moi mon bb s'allume j'entre mon code pin tres bien mais c'est après cela que s'affiche un écran tout blanc avec marquer dessus App Error 523 Reset et après il s'eteint ainci de suite si quelqu'un avais une solution svp ?
0
essaye de booter ton cd de vista et formate tout.si tu ne pe pa installe le minimum de périphérique pour voir si ca vien des composant
-1