Rechercher : dans
Par :

Configuration professionnel Blackberry perso

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 11:21:37 peter*, le 3 jan 2008 à 08:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais faire l'aquisition via pour forfait Bouygues perso, d'un Blackberry.
Le probleme ici est que la Direction de ma société ne veut pas que ses collaborateurs utilisent ce genre d'appareil et empêchent nos services informatiques de nous aider pour configurer nos adresses mails perso sur nos blackberry.
Pour l'instant, la seule solution que je vois est de forwarder mes mails pro vers une boite perso que je pourrai consulter sur le bby. En revanche, si je veux envoyer des mails, l'expéditeur sera mon adresse perso et non professionnel ce qui pourrait me poser des problèmes.

Existe-t-il des astuces pour contourner la paranoia de ma société?

Merci de me tenir au courant,

Cordialement,

Peter*

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration professionnel Blackberry perso » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

sebdo49, le 14 sep 2008 à 11:21:37
  • +2

Bonjour, Et bien oui je pense que c'est possible car l'vantage du BB est d'avoir ses mails en push ! donc du moment que tu connais ton login et pass de ta messagerie entreprise, il te suffit d'aller créer un compte sur le site blackberry (où tu auras la possibilité d'avoir une adresse blackberry.com aussi ! donc pas besoin de perso ;-) ) et sur ce site tu créer la redirection de tes mails entreprise !

tu peux ajouter autant de compte que tu veux et tu les reçois en push sur ton bb 8100 !

voilà !

perso j'ueilise un BB 8100 pearl avec plusieurs comptes messagerie !

crdlt

Répondre à sebdo49