Active X

Fermé
CARABOT - 17 oct. 2003 à 13:46
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 4 nov. 2003 à 17:07
Bonjour

Quand je suis sur internet et que je veux accéder à des sites, on m'affiche parfois le message suivant:
"Les paramètres de contrôle de cette page ne permettent pas d'afficher (...) active X....."
Enfin, un truc dans le genre.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

format c:/
0
salut comment sa vas.
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
18 oct. 2003 à 16:16
Salut CARABOT
outil->option internet ->onglet: sécurité->personnaliser le niveau ->la partie :controle Activex et plug-in : tu mets à:' activer' . Attention toutefois tiens ton antivirus à jour où gaffes où tu surfes .
A+
laumi
0
livier23 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004
29 oct. 2003 à 23:59
salut!
J'ai le même problème avec active X, exactement le même message.
si tu as résolu ce problème, pourrais tu me répondre pour me dire comment tu as fait.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
4 nov. 2003 à 17:01
Salut livier23
Je viens de résoudre le blème ( pas eu le temps de m'en occupé avant), s'il persiste chez toi , voilà explication/ solution :
Flash player installer corrompt : \defaults\pref\all.js pour remédier:
- 1- vas à :

http://plugindoc.mozdev.org/faqs/phoenixwin.html

-2- si tu as dézippé firebird dans C:\Program Files \Mozilla...., cliques sur :this registry file --> et enrégistres sur le bureau la page (elles contient 4 clés de régistre ) --> sur le bureau , double clic sur : firebird.reg--> les clés s'installent dans ta base de régistre aprés confirmation :ok .
-3- si tu as dézippé ailleurs -->vas à : " here" et suis les instructions .
-4- réinstalles shocwave player et flash player par leur lien :(direct link)
Pour shockwave ça à marché nickel , pour flash j'ai du ajouter une petite application que tu trouves dans les 'extentions' sur la page d'acceuil:
http://www.mozilla.org/products/firebird/
dans la partie : Ressources -->Extentions-->aller à :'page display'-> ' Flash Clic to Play ' Avantage: les pub en flash ne s'affichent plus , un panneau blanc les recouvre , si tu veux les voir : 'clic dessus' .
Si tu installes ( seulement aprés avoir effacé l'ancienne version ) la :"Contributed (unofficial) releases" sur la page :

http://texturizer.net/firebird/download.html

il est dit que le blème est réparé , j'ai pas testé , j'ai seulement installé la dernière version ( 0.7 ) officielle.
Voilà , pour moi ça a marché .
Tiens moi au courrant .
A+
laumi
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
4 nov. 2003 à 17:07
salut livier23
Sorry , je me suis trompé de post , les explications /solutions ne sont pas pour toi .
Désolé .
a+
laumi
0