Service Affichage de message genant!

Fermé
Ninz - 17 oct. 2003 à 10:53
 Ninz - 17 oct. 2003 à 16:55
Salut tout le monde!!
j'ai un petit probleme pas bien important mais assez genant, lorsque je me connecte a Internet il a souvent le fenetre "Service Affichage de messagerie qui s'ouvre pour en gros me donner de la pub ou des truc pas utile (en fait je sais pas exactement ce que c'est parce en plus c'set illisible c'set que des carrés et des ronds et des symboles bizarres!!). Je passe mon temps a devoir les refermer. je viens de reformater mon ordi et avant j'avais jamais eu ce probleme avant.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment empecher ces message de pourrir mon ecran?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

salut
oui il y a un moyen de désactiver ce service (ps : je fais ca de tete car je suis pas chez moi donc je peux pas verifier le chemin exacte):
panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/services et application/service/
la u devrai avoir une fenetre avec tout les services disponible sous win xp, il ne te reste plus qu'a selecionner le service d'affichage des message et de le desactiver.

ciaooo
0
salut,
je pense qu'il vaut mieux installer un free soft qui s'appel (pop up) tu le trouve sur download.com essaiye le et tu vera.
A+
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
17 oct. 2003 à 16:24
la meilleure chose a faire c'est enlever les logiciels P2P de ton pc ..... ainsi tu n'aura plus ces messanges génants !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
oui ou d'installer un firewall ..
ca les empechera de rentrer ..

pitite question .. est ce legale ces messages ? est ce du spam ? je recois quelques msg francais et d'apres www.cnil.fr il semblerait que le spam soit illegal et condannable ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide, j'ai desactive le service d'affichage des message mais ca n'a pas l'air de marcher... je me suis absente plusierus heures et au retour bombardee de messages... Sinon bah j'ai remi le firewall j'espere que ca va marcher...
A+
0