Connexion webmail free

Fermé
Pietro - 27 déc. 2007 à 13:31
 pcruz - 21 juil. 2015 à 15:46
Bonjour,
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'incrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire?Le nom de connexion demandé correspond-il bien à l'adresse mail ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Pietro.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

comment faire pour lire les email chez free car le non de connexion et mot de passe ne marche pas merci de me repondre au plus vite merci
3
bonjour je n'arrive pas a repondre a mes mails ni a envoyer.Que dois je faire
1
la même choses pour moi aussi
je crois c'est un problem de leur serveur .
tout les nouveau mails depuis 2008 je crois qu'elle ne fonction plus !
1
moi je sais plus mon mot de passe et mon nom de conexion c est le bordel j ai plus ma boite mail
0
moi pareil ; depuis hier au soir, difficultés majeures pour me connecter, surtout le soir!
0
bonjour comment je peut recuperer tout les messages envoiyées de ma boite de reception ou les messages effaces;;;; merci d'avoir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi impossible accéder à ma boite, je ne peux plus consulter mes MSG.

canicano
0
Pareil : depuis hier je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail
0
Pareil : depuis hier je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail
0
et bien il faut prendre son mal en patience car moi je les ai appele deux fois et il me reponde que c moi qui ne sait pas l'utiliser alors dans le coup je me suis fait une autre adresse ailleurs
0
bonjour,
j'ai le même problème pour ouvrir ma boîte mail. Je voudrais savoir si depuis pour toi le problème s'est résolu de lui même ou s'il persiste ?
Merci
0
frieda31 > univoc
17 juil. 2008 à 21:24
lorsque je veux acceder à mon adresse électronique, le mot de passe ne s"affiche plus car par erreur, en nettoyant mon disque dur je l'ai effacé, comment le remettre? Répondez moi vite car je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mails désormais. Merci d'avance. Joelle.
0
oui le probleme est resolu pour l'instant ,g tape mon email free et mon mot de passeet ça marche
0
slt pietro ! j'ai exactement le méme souci que toi si tu as reussi a résoudre le probléme peux tu m'aider stp parce k la je m'arrache les cheuveux !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !
0