rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrainement cerebral Dr Kawashima

Ptiteval, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:38:11
Bonjour,
J ai eu pour noel la ds et ce fameux jeu d entrainement cerebrel mais je suis decu il n y a que 4 entrainements. Aparament il devrait y en avoir d autres mais il parait qu il faut remplir quelques conditions pour les obtenir. Pour l instant ils sont materialisés par des points d interrogation.
Quelqu un peut il me dire si ils apparaissent plus tard ? est ce que c'est normal qu il n'y ait que 4 entrainement (calcul 20, calcul 100, mémoire te lecture, exercices qui ne durent vraiment pas longtemps) ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Ptiteval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ElBarto92, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:42:08
Salut, c'est au fur et à mesure des jours de jeu que tu aura les autres types entrainements.
Répondre à ElBarto92

2

Ptiteval, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:36:31
Merci beaucoup ! Je m'y mets tout de suite...
Répondre à Ptiteval

3

gjhjn bjhjfvhjxhxd, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:41:15
qsejktriybuhiyhjftuby-guioeuy(_i_uèhguio' tugiuiu(iidrgueriug_buiosrqtuerigvu_gui-'uktldhjkdfjhjothouh­ituhikxcvbkfjbjkdjhtkhyutijhgifhjhkfjjjihtiuhiuyyhtiotoruyhi­fuyyyyyyiofbjugkjhkgjhkgjhithjgijhigjkhft$ùy$kû
Répondre à gjhjn bjhjfvhjxhxd

4

AuraKa, le jeudi 20 mars 2008 à 20:15:49
gjhjn bjhjfvhjxhxd t'es un vrai boulet -_-
Répondre à AuraKa

5

dodone, le dimanche 23 mars 2008 à 21:01:20
commen on fait pour jouer
Répondre à dodone

6

menesis, le lundi 24 mars 2008 à 18:26:53
slt je peux savoir comment telecharger ce jeu sachant que je vis au Maroc et merci d'avance
Répondre à menesis

7

titelle77, le lundi 9 juin 2008 à 14:18:34
bonjour, pouvez vous m'aider ? je cherche comment on modifie ou comment supprimer les noms des personnages.
merci
Répondre à titelle77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger DrawSWF 1.2.9DrawSWF - Draw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Entrainement cerebral Dr Kawashima »