|
|
|
|
Ptiteval, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:38:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut, c'est au fur et à mesure des jours de jeu que tu aura les autres types entrainements. |
Merci beaucoup ! Je m'y mets tout de suite... |
qsejktriybuhiyhjftuby-guioeuy(_i_uèhguio' tugiuiu(iidrgueriug_buiosrqtuerigvu_gui-'uktldhjkdfjhjothouhituhikxcvbkfjbjkdjhtkhyutijhgifhjhkfjjjihtiuhiuyyhtiotoruyhifuyyyyyyiofbjugkjhkgjhkgjhithjgijhigjkhft$ùy$kû |
gjhjn bjhjfvhjxhxd t'es un vrai boulet -_- |
commen on fait pour jouer |
slt je peux savoir comment telecharger ce jeu sachant que je vis au Maroc et merci d'avance |
bonjour, pouvez vous m'aider ? je cherche comment on modifie ou comment supprimer les noms des personnages.
merci |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 10/04 19h31 | Jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima | 2 |
| 09/06 14h22 | Entrainement cérébral du dr kawashima | 3 |
| 24/09 21h56 | Entraineur cerebral | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | DrawSWF - Draw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Dr. Muto | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 44.90 € PriceMinister |
![]() | Sony UP-DR150 | Catégorie: Imprimante | 2,260.49 € Digit-Photo.fr |
![]() | LG DRT389H | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 156.39 € Cdiscount |