Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme type nat 3 sur PS3

SliMBdF, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:10:34
Bonjour,
voila mon probleme je voudrai jouer en reseau sur ps3 mais malheuresement j'ai un type NAT 3 alors qu'il faudrai un type NAT 2 j'ai lu quelque part ([url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4051911 wifi fonctinnant mais toujours type nat 3]ICI[/url]) qu'il fallai activer des port sur la freebox mais je ne sais pa comment on fait
si vous pouviez m'aider s'il vous plait
Répondre à SliMBdF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vivinou, le vendredi 15 février 2008 à 16:47:30
j'ai exactement le meme probleme que toi!
Répondre à Vivinou
Wifi fonctinnant.. mais toujours type NAT 3 (Résolu)Bonjour, j'ai réussit à mètre ma wifi dans ma playstation 3 avec la freebox V5 mais on m'affiche toujours type NAT 3 pouvez vous m'aidé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4051911-wifi-fonctinnant-mais-toujours-type-nat-3
Problème sur utorrent (type nat ????) (Résolu)Bonjour, je suis sur utorrent mais un petit panneau rouge s'affiche en bas, il m'indique : "erreur de type NAT, un routeur/pare-feu limite le trafic de votre réseau. Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisation""... www.commentcamarche.net/forum/affich-6319668-probleme-sur-utorrent-type-nat
Test de connexion internet type Nat3 (Résolu)Bonjour, j'ai connécter ma PS a internet en Ethernet et quand je fais un test de connexion il mette : Obtention de l'adresse IP: réussite Connexion Internet : réussite Playstation Network : réussite UPnP : non disponible Type NAT : Type 3 Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431440-test-de-connexion-internet-type-nat3
[GPS] Typhoon 3500 Go (Résolu)Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le nom du logiciel de navigation employé - trouver des MAJ de cartes - savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324070-gps-typhoon-3500-go
Pb de connexion wifi PS3-Livebox (Résolu)Bonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire. Hier, je suis allé dans la configuration réseau de la PS 3, j'ai sélectionné mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769221-pb-de-connexion-wifi-ps3-livebox
Toutes les réponses pour « Probleme type nat 3 sur PS3 »