Rechercher : dans
Par :

Configuration outlook pour noos

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 21:10:36 prevo, le 26 déc 2007 à 19:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais que ce sujet a été déjà abordé mais malgré la lecture de tous les posts je n'arrive toujours à envoyer des mails sous outlook.
Le compte est configuré de manière suivante : incoming server pop.noos.fr, outgoing mail server smtp.noos.fr.
L'ordi sous Windows XP, accès internet via ADSL Orange.
Je sais que je peux y accéder via la page de Noos mais habitude de outlook....
Avez vous des idées?? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration outlook pour noos » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

aquarelle, le 26 déc 2007 à 19:59:42

Bonsoir,
Tu dois configurer outlook en utilisant le serveur de réception ou serveur POP de ton fournisseur de messagerie et en utilisant un des serveurs (SMTP) d'envoi d'Orange.
Donc :
Courrier entrant (PO3) : pop.noos.fr
Courrier sortant (SMTP) : smtp.orange.fr (Vérifie sur l'onglet "Avancé" que le port pour le Courrier sortant (SMTP) : 25 )

Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

prevo, le 26 déc 2007 à 21:09:18

Génial! Ca marche. Merci pour ton aide. Bonne soirée.

Répondre à prevo

3

aquarelle, le 26 déc 2007 à 21:10:36

De rien et ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle
Collection CommentÇaMarche.net