Probleme avec Jodix Free Ipod Video Converter

Fermé
guizmoow Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 26 déc. 2007 à 19:05
 aidezmwa!! - 11 juin 2009 à 13:35
Bonjour,
J'ai un probleme avec Jodix Free Ipod Video Converter :
Quand je converti une video, celle ci se mets a l'envers c'est a dire que la tete des personnage est en bas alors que la video d'origine est a l'endroit.
Pouvez-vous m'aidez au plus vite.
Merci
A voir également:

5 réponses

il y a un boutton sur jodix pour les remettre a lendroit
3
bonjour! jai eu le meme probleme avec les videos a l'envers et j'aimerai savoir quel est ce bouton pour ke les videos soient mises a l'endroit! merci d'avance!!
0
Bonjour,

j'ai un problème sur "jodix free ipod convert". J'ai convertis une fois toutes mes vidéos et cela a parfaitement marcher. Je suis entrer en possession d'un ipod et je voudrais mettre beaucoups de film. Mais voilà tout, quand j'ai convertis mes vidéos, j'ai mis "high quality", ce qui prend beaucoups de place. Je n'arrive pas à les reconvertire pour mettre 'taille minimale". Si cela est possible, comment? Merci d'avance.



Ben.
0
ta ka avoir d video a lenver é apre tu lé converti
0
essé de le desinstallé puis de le reinstallé en le configuran correctemen
0
ça me l'a fait aussi et je n'ai trouvé aucune solution à part tenir l'iPod à l'envers...
mais ça ne me l'a fait que pour un fichier divx, les autres vidéos que j'avais (en mov) sont nickelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ?

Free iPod Video Converter : J'ai un problème ave ce logitiel, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue qui vient pour que je choisisse mon language mais quand je met français et je fais ok la boite se referme et se réouvre pour refaire la même chose !!! ça m'énerve aidez moi svp !!
0