Rechercher : dans
Par :

Tutoriel free ipod video converter

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 17:41:39 olipass, le 26 déc 2007 à 15:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai installe free ipod video il a converti mes films mais impossible de les lire pas d image. quelqu un peut m aider ou pourai-je trouver le tutoriel
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tutoriel free ipod video converter » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Apex Free PMP Video Converter VoirLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP...

1

makaveli7, le 26 déc 2007 à 23:04:31
  • +1

Je ne sai pa ou il y a de tutoriel mai moi juttilise videora ipod converter et ca marche bien

Répondre à makaveli7

2

tony, le 12 mar 2008 à 15:48:31

Salu je voudrai avoir un lie pour trouver ce fameux vidéora ipod converter car je ne le trouve pa merci d'avance

Répondre à tony

3

jamming, le 24 mar 2008 à 17:41:39

Après de nombreux essais sans succès de free ipod video converter j'ai enfin trouver quelque chose facile d'utilisation pour encoder mes films au bons formats sur mon ipod : utiliser nero recode ! Sur la droite en bas selectionner pour ipod puis suivant et graver. Ca a très bien marcher pour moi alors que tous le reste était sans succès donc j'esper vous avoir aider nombreux utilisateurs d'iPod ^^ peace

Répondre à jamming
Collection CommentÇaMarche.net