Tutoriel free ipod video converter

Fermé
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 26 déc. 2007 à 15:46
 jamming - 24 mars 2008 à 17:41
Bonjour,

j ai installe free ipod video il a converti mes films mais impossible de les lire pas d image. quelqu un peut m aider ou pourai-je trouver le tutoriel
merci.
A voir également:

3 réponses

makaveli7 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
26 déc. 2007 à 23:04
je ne sai pa ou il y a de tutoriel mai moi juttilise videora ipod converter et ca marche bien
1
salu je voudrai avoir un lie pour trouver ce fameux vidéora ipod converter car je ne le trouve pa merci d'avance
1
Après de nombreux essais sans succès de free ipod video converter j'ai enfin trouver quelque chose facile d'utilisation pour encoder mes films au bons formats sur mon ipod : utiliser nero recode ! Sur la droite en bas selectionner pour ipod puis suivant et graver. Ca a très bien marcher pour moi alors que tous le reste était sans succès donc j'esper vous avoir aider nombreux utilisateurs d'iPod ^^ peace
1