Rechercher : dans
Par :

Courrier sur iphone

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 22:04:32 REZETTE, le 26 déc 2007 à 18:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis pour configurer ma boite mail sur mon iphone malgre les identifiants. cela me parle de ssl (??). si qqun sait comment faire je suis preneur

Meilleures réponses pour « Courrier sur iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

berrand, le 30 jan 2008 à 13:27:40
  • +2

J ai trouve la solution hier soir c est juste un probleme de parametrage (je suis chez orange) va sur iphone.orange.fr et va dans assistance puis va sur configurer mon mail sur orange (il faut etre attentif)
bon courage. http://iphone.orange.fr/#

Répondre à berrand

3

eldiablocokin69, le 15 sep 2008 à 12:16:25

Ca ne marche pas

Répondre à eldiablocokin69

4

eldiablocokin69, le 15 sep 2008 à 12:26:40
  • +2

Sa me marque le serveur pop ne repond pas soit pop.orange.fr comment faire
merci d'avance

Répondre à eldiablocokin69

2

clodo, le 10 fév 2008 à 11:55:13
  • +1

Bonjour

j'ai un iphone acheté aux usa il désimlocker je me prends la tete our rentrer l'addresse courrier...c'est a dire mpn compte pop oui mpap mot de passe ect ect alors que j'ai réissi à me connecter avec ma livebox merci de me répondre je suis une débutante

Répondre à clodo

5

karl, le 22 jan 2009 à 22:04:32

Voila un tuto pour le configurer

http://www2.iphonemail.fr/setup.jsp

Répondre à karl
Collection CommentÇaMarche.net