CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connecter à internet sans abonnement [Résolu]

ouzzin 268Messages postés lundi 7 juillet 2003Date d'inscription 17 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2014 à 14:15
Bonjour,
je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet.
l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir de sa ligne téléphonique qui n'était pas une ligne ADSL c'était une ligne simple. IL a introduit un numéro qui n'est pas l'adresse IP et il yavait aucun modem il s'est connecter à faible débit.
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Il suffit de brancher le fil téléphonique et double cliquer sur internet ou bien.
je veux avoir la procédure
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
chez orange , il y a le forfait acces libre sans abonnement , tu paye ce que tu consomme
renseigne toi chez orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui simplement avec un acces libre en passant par la ligne FT
il faut un modem 56 dans le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
donc je peux me connecter sans abonnement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Numéro de connexion Accès libre 08 60 00 84 84 sur orange
MERWANE- 7 oct. 2009 à 15:31
mais pour la freebox ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour l'acces libre de Orange c'est ici mais ce n'est que pour la France
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est-il possible d'utiliser internet sans abonnement, par quel moyen (même en payant bien sûr) ?

Exemple maison occupée que 4 mois par an et ou un abonnement mensuel ne se justifie pas ?

Merci
Christian* 3321Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 février 2015Dernière intervention - 7 avril 2008 à 18:59
si il y a une ligne France Telecom , demande un accés libre chez n'importe quel Fournisseur D'accés
Répondre
mistermaumau- 24 oct. 2009 à 15:50
Faut juste préciser de faire attention en accès libre. Je suis en France que 6 mois de l'année (résident, donc pas pour de raisons fiscales), j'avais chez FT/Orange un abonnement Optimale et je suis passé en abonnement téléphone à 16 euro + accès libre pour l'internet (j'attends avec impatience la facture pour voir les coûts réels). Petit problème (cette fois ci ils m'assurent que je suis passé en accès libre, je précise car mes précédents demandes n'ont pas été prises en compte - je vous conseille donc tous de retéléphoner quelques jours après votre demande pour verifier qu'ils sont en train/l'ont traitée), dans mon cas quand j'allume l'ordinateur, le gestionnaire internet d'Orange se connecte automatiquement (et discrètement), le compteur commence ainsi à tourner. La prèmière fois, j'ai donc "surfé" pendant 6 heures sans le réaliser. Le plus facile est de retirer la prise téléphonique vers l'ordinateur sauf quand on veux se connecter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci
Cela peut donc marcher avec tout les ordinateur qui ont un modem 56 intégré.
Christian explique moi ce que c'est une ligne FT.
je suis au sénégal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu clique sur internet , il ne te demande pas un numéro d'appel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Cela est impossible, il faut passer par un fournisseur d'accès pour se connecter, même avec une ligne téléphonique sans ADSL. Sinon c'est un mystère, où habitez vous ?

dorotheejeanne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement ton pc doit avoir un modem 56k intégré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FT = France Telecom

en principe un modem 56 est intégré a tous les ordinateurs
cela est tres pratique quand l'adsl est en panne
mais il faut avoir garder sa ligne FT. ce n'est plus obligatoire maintenant avec le dégroupage partiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui prend un acces libre chez un FAI (Fournisseur d'Accés Internet)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A quel moment je vais introduire le numéro?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les informations.
Pardon christian pour mes questions que vous allez trouvez nul, comment vous faites pour que quand je clic sur ton " ici " j'accéde à un autre cite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de question nul !
Fais exactement comme ceci :
(http://www.google.fr/ ici)
(en remplaçant les parenthèses par des crochets) [ ]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
je vais faire un essai
ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai réussi est ce que je peux avoir ton mail s'il te plait christian
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoi moi un méssage privé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connecter à internet sans abonnement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.