Problème de flash avec DSC W80

Fermé
mlle-misa - 26 déc. 2007 à 15:17
 Pascaloup - 3 nov. 2010 à 22:31
Bonjour à tous,
j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80
Normalement en apuyant sur la touche flash on peut choisir de mettre le flash manuellement, automatiquement, ou den epas en mettre du tout. Ca amrchait très bien mais d'un coup il s'est mis à refuser.
C'ets à dire que quand j'appuye sur cette touche il me marque: Les réglages du flash ne sont pas modifiables.
Je ne comprend pas pourquoi, pourtant aucun problème de batterie, l'appareil marche très bien.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

carrr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 1
30 juin 2008 à 00:11
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum ( en esperant avoir une réponse :s ) car j'ai un appareil photo numérique DSC-W80 SONY et depuis que je l'ai acheté mes transferts de photos sont trèèèèèèèèès lents.
Pour vous donner une idée : 1 photo = 5 minutes de transfert. Je fais beaucoup de photos et c'est assez énervant. J'ai deja eu un transfert ultra rapide car j'avais eu un probleme de réseau et de connection usb ac un débit diférent entre mon ordinateur et mon appareil photo et depuis que je l'ai eu, je n'ai plus rien et je n'arrive plus à refaire ce réglage de débit trop lent pour mon appareil photo. Avez-vous déja eu ce probleme ? Pouvez vous m'aider ? Merci de me répondre. Bonsoir
1
bonsoir,
j'avais le même problème et je l'ai résolu
il faut aller dans Home , paramètre principal et aller dans initialiser, çà remet l'appareil à zéro et tout fonctionne à nouveau !
bonne soirée
K
1
Bonsoir,

Je suis tombé sur votre post car je rencontre le même problème que vous sur mon dsc h7 acheté aujourd'hui...
Lorsque je veux activé le flash il me dis: "les reglages du flash ne sont pas modifiables"
Pourriez vous me dire comment vous avez réglé le problème???
Je vous en serai extremement reconnaissant.
D'avance merci.
François
0
bonjour,
je rencontre le même pb que vous avec mon H7. Je ne peux plus regler mon flash. Avez-vous trouver une solution?
Merci de me répondre
0
spartan118712
30 avril 2008 à 22:16
J'ai un w90 et j'espere qu'avec ma solution un peu bidon je pouvoir vous venir en aide^^
En fait sur mon w90 les reglages du flash ne sont pas reglables en mode iso ou mode spéciale (neige,mer...)
Mais reste tout a fait reglable en mode auto ou mode Prog.
Voila ce n'est pas une reponse très recherché mais vaut s'en assuré. en espérant vous avoir porté secours.
Merci
Florent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand Merci!

Voilà une semaine que je cherche et je n'avais pas pensé à une solution si évidente pour mon sony dsc-w 170

Pascal (Brazil)
0