Problemes de copie de fichiers sur clé usb

Fermé
Pandore - 26 déc. 2007 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 10:38
Bonjour,
problèmes de copie de fichiers sur clé usb de marque "NEO" de 4Go.
Pour un dossier de fichiers audio Mp3 de 60Mo, le fichier est copié en 5 ou 6mn (c'est long... alors qu'avec une autre clé, le temps de transfert se fait en 20s) et quand j'écoute les fichiers, je n'entend que les premières secondes en repetitions.
J'ai deja formaté cette clé 2 ou 3 fois, et appliqué la procédure de recherche et recuperation des secteurs defectueux, rien n'y fait.
Ce serait un problème de pilotes ? comment faire ? "NEO" c'est une marque sérieuse ?
J'utilise cette clé sous window xp, et dés qu'elle fonctionne normalement (je l'espere) j'aimerai bien pouvoir l'utiliser aussi sous linux et window 98 se.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 12:31
Le débit de transfert de votre clé, est limité, je pense que vous n'y pouvez rien.

et pour l'écoute de votre musique, c'est seulement les réglages de votre mp3.
0
Le debit me semble quand meme anormal, de plus, cette clé ne fait pas lecteur mp3, c'est simplement une clé de stockage. Est-il possible que cette clé presente un defaut de fabrication ? et dans ce cas il faudrait peut-etre que je la ramene au point de vente ? je l'ai acheté dans un magasin Leclerc, vont-ils me la reprendre ?
0
Ted > Pandore
11 mars 2008 à 09:04
Salut j'ai le meme probleme , meme lieu d'HA , on sait fait avoir, en plus de la longueur de transfert ,il y a une partie des fichiers qui sont alterés que ce soit .avi .txt et bien sur .mp3
je suis venu ici pour voir si quelqu'un avait une solution ! merci
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 10:38
Tu l'as dit toi même, tu t'es fait avoir!
0