Diffusion de musique sur bande FM

Fermé
elvis08150 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 26 déc. 2007 à 11:54
 jpierre57 - 15 mars 2008 à 14:39
salut à tous, voilà j'aimerais bien savoir comment on fait pour diffuser de la musique qui se trouve sur mon ordinateur vers l'autoradio de la voiture sur les ondes FM ou AM peu importe, et si il y a du matériel a acheté genre Emetteur FM j'aimerais savoir aussi, et si je peux emmetre sur une distance de 1 à 5km sa m'arrangerais.
A voir également:

2 réponses

elvis08150 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
27 janv. 2008 à 19:56
pas de réponses ?????
0
bonjour ba deja il te faut faire un apel d'offre auprés du CSA et c la bagare car c celui qui donne la meilleur offre qui gagne la bande fm ou am. Ensuite il te faut acheter le materiel de diffusion a peut pret 8000€ pi etre moin. Si tu ne fait pas tous sa tu est hors la loi et lamande est tres grosse car c des radio pirate. voila @+
0
salut je sais ou on peut acheter un émetteur fm d'une portée de 4km: chez CONRAD électronique il est en kit il faut le monter soi mème,mais il faut une antenne appropriée sinon il grille,tu peux le faire fonctionner sur une batterie 12 volts et tu branches un cable avec une fiche jack stéréo l'entrée audio de l'émetteur à la sortie audio du pc (fiche verte du pc). Salut de jpierre
0