Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque site marchant chinois

tony du 88, le mardi 25 décembre 2007 à 19:52:29
bonjour j'ai subi une arnaque sur internet, un site chinois (dont j'aurais du me douter), à eviter, vendant de l'electronique (playstation, tv;, dvd...)
le site est www.eur6898.com
j'ai commandé une ps3 au prix de 255€, frais de port in clus. super vendeurs, tres ailmables. jusque là tout va bien
quelques jours plus tard, on me demande de payer 140€pour les frais de douane, chose que je fais etant naif...
les payments ont été effectués via ma banque qui a effectué les transferts.
le probleme est qu'ils me disents n'avoir jamais reçu mon payment de 140€. depuis ils ne veulent plus rien savoir, meme en leur disant que j'ai soi-disant contacté leur banque et qu'ils m'ont affirmé avoir reçu mon payment. depuis je ne sais pas comment faire pour recuperer mon argent
porter plainte ? comment .? la somme est presque de 400€. merci de m'aider. vous pouvez me contacter via email tonyjea88@aol.com

merci beaucoup en attendant
Répondre à tony du 88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
lilite 974, le samedi 15 mars 2008 à 11:51:47
bonjour

n'hésite surtout pas à porter plainte; si tu as une assurance sur ton compte , tu pourras avec ta plainte demander à ta banque de faire le nécessaire et d'essayer de t'obtenir un remboursement des sommes versées.

moi, je me suis fait arnaqué de quasi 3000€, mais aucun moyen de ma faire remboursé car j'ai fait des westren union.
j'ai tt de même porté plainte et écrit un peu partout pour demander un plus grand controle sur ces arnaques.

bonne chance
Répondre à lilite 974

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 technomanfou, le samedi 23 août 2008 à 10:43:40
salut lilite 974 moi aussi je me suis fais arnaqué 2300 euros comme un débile tu voulais acheté quoi ?
Répondre à technomanfou
Recherche site chinois (Résolu)Bonjour, je recherche un site chinois ou asiatique qui vends des basket ou des vetement pas trée cher. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5068720-recherche-site-chinois
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Urgent pc bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis que mon père est allé dans des sites Chinois, j'ai des virus , quand je fais Ctrl+Alt+Suppr je vois EXPLORER.EXE or que internet explorer n'est meme pas ouvert. Maintenant quand je demarre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328728-urgent-pc-bloque
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Abandonner la connection avec avast (Résolu)Bonjour, J'ai chopé un virus sur un site chinois www.eschuba.com/gg en essayant de télécharger un clip et j'aurais aimé savoir pouquoi avast m'a dit "abandonner la connection" j'ai suivie le conseil qu'est ce que je risque ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6817754-abandonner-la-connection-avec-avast
[Arnaque] site de rencontre Abidjan (Résolu)Bonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dites pas que je suis une conne !, en effet, je n'étais absolument pas au courant de ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109590-arnaque-site-de-rencontre-abidjan
Sites frauduleux et arnaqueurs (Résolu)Bonjour, Je suis plutôt nouveau dans le domaine de l'informatique et d'Internet. Quelqu'un de sérieux pourrait-il me dire s'il existe une"police" du net, qui chasse et sanctionne les sites frauduleux ou arnaqueurs ?? Si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238790-sites-frauduleux-et-arnaqueurs
[Brève] PayPal parle le français(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois nouvelles langues (français, espagnol et chinois) et propose le paiement vers 87 nouvelles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paypal-parle-le-francais-2982920-actualite.php3
La grande muraille serait une passoire ?La dictature chinoise surveille étroitement ses internautes et censure une grand partie d'internet grâce à des firewalls qui bloquent les communications vers certains sites. Bruce Schneier (un expert réputé en cryptographie) porte à notre attention... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-muraille-serait-une-passoire-2288053-actualite.php3
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Arnaques - Scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du scam est... www.commentcamarche.net/attaques/scam.php3
Toutes les réponses pour « Arnaque site marchant chinois »