kameomanu
14 déc. 2008 à 03:45
Bonjour,
J'ai bien lu la totalité des com de chacun, je me suis aperçu que j'avais aussi 9,99 € de pris sur ma facture, après avoir compris que c'était l'abonnement à Frisson, j'ai été sur la chaîne en question (104, car c'est bien 104) et j'ai pu me désabonner en 5 sc, le mois en cour est valide donc cela prendra effet au mois prochain.
Pour ce qui est d'une "arnaque", moi non plus je n'y crois pas trop, car l'abonnement à frisson à commencé un soir ou nous avons loué 1 film avec ma copine, donc au lieu de prendre 1 film, nous avions sourscrit à un pass à 9,99 €, je pense donc que soit c'est une mauvaise lecture qui comme nous à conduit à un abonnement ou alors qu'il y a des petits malin dans votre chaumière...
Personnellement je pense que Free, malgrés le manque d'information sur certaines choses, les déconnexions sans raisons apparentes, les coûts de la hotline, sont quand même les meilleurs Fai à ce jour.
Chez la concurence, les box ne fonctionnes pas mieux voir moins bien, il n'y a pas autant de "possibilités", l'abonnement peut être hors de prix (tel+internet+ ceci +cela)
Bref pour ma part je reste chez eux et tant mieux si d'autres se désabonnes car ça laissera plus de bande passante pour nous lol, non sans plaisanter, il y a dans ce cas précis, 100% de chance que ce soit de votre faute ou de celui de votre conjoint/fils/fille....
Cordialement, Moi