Créer une discussion Signaler

Probleme facture free.fr [Résolu/Fermé]

lanhua - Dernière réponse le 30 août 2009 à 21:39
Bonjour,
j'ai un probleme avec free!
en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue de ce qui etait annoncé, le montant de la facture a considérablement augmenté (50 euros en moyenne)! quelle en est la cause? france telecom continue a me facturer mes communications d'un coté alors que la ligne est supposée etre gérée par Free... je suis un peu écoeuré... ai je mal compris qq chose?
qq un pourrait il m'eclairer?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Il est fort possible que le prix augmente après les 2 ou 3 premiers mois !
Je te conseille de relire le contrat, et tu sauras où est le problème !

Réponse
+9
moins plus
Tous les mois j'ai sur ma facture free 9e99 en plus correspondant soit disant à des films. si j'avais commandé des films, je pense que je le saurais.
Est-il possible qu'il y est des piratage?

vivie phoibi - 4 avril 2008 à 08:12
MOi aussi je ne comprend pas sur ma facture d'avril j'ai 9e99 de film vod,alors que je n'ai pas commandé de films,c'est pas la 1er fois que cela arrive,que puis je faire?
Sylvinho- 17 avril 2008 à 10:49
J'ai exactement le même problème, free me prend 9€99 de film Vod je ne sais pas ce que c'est. Please, please il n'y a pas quelqu'un qui a le même problème que nous? Que faut il faire free est injoignable!
Réponse
+7
moins plus
bonjour , moi aussi on me facture chaque mois des vod à 9.99.
j ai appelé free.c'est la chaine "frissons extremes".
ils disent que je m y suis inscrite sinon ca ne serait pas prelevé.
Il refuse de me rembourser ...
j'ai fait le désabonneùment comme il m'ont indiqué et devinez quoi ...
et ben les moi sd aprés je suis tjrs facturée!!!

je craque , y a aucun service !!!
que pouvons nous faire ?

vivie alex - 13 mai 2008 à 16:35
j'ai encore 9,99E de film vod ce mois ci,je ne suis pas abonné a frisson extréme j'en viens a croire que c'est peutetre mon ami ou mon fils qui mate des films,si c'est le cas comment je peux faire pour plus qu'il regarde car j'en ai marre de payer pour des films porno.merci.
akoun alex - 16 juin 2009 à 07:54
Salut ,il faut arreter les payement vers free APPELER VOTRE BANQUIER je suis facturé a la vidéo a la demande depuis février donc 6mois personne n'est capable de me dire se qu'il se passe ,on me dit que c'est moi qui m'abonne avec la teleco mais je ne suis pas chez moi,,je vais lui mettre dans le ....sa télécommande aucun service commerciale ni meme de service resiliation pour me faire un geste commerciale !!!!8ans d'ancienneté pour me faire traiter comme une merde,,c'est bon le sac est vidée je vais chez darty au moin ils sont à coté de chez moi ;et c'est des gens palpablent au cas ou le télécommande me joue de tour je serai ou la mettre,,,résilier free pour des facturations abusives et arreter les paiement

salut
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Sur les deux derniers mois (mars et avril) j'ai eu le même problème que vous alors que je n'ai jamais souscri à un tel abonnement TV. Après avoir demandé un remboursement en vain, j'ai décidé de résilier non seulement le prétendu "service VOD", mais tout l'abonnement Free haut débit. Fini maintenetant la freebox, la surfacturation, ...

vivie ta92 - 13 mai 2008 à 17:34
oui mais moi je suis pas abonné au service vod,donc je comprend pas et si j'appel free cela va me gouter encore combien,y'en a marre il nous prennent pour des pompes à fric.
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,aprés recherche j'ai fini par trouver sur un forum,une personne qui explique comment ce désabonner au film vod,ce que j'ai fais et je me suis apercue que mon abonnement à frisson extème etait activé,d'ou mes facturation de 9,99 E de fil vod que je ne comprennait pas,je suspecte mon mari ou mon fils,bref c'est fini car j'en ai profité pour changer mon identifiant et je me suis aussi désabonné des chaines que j'avais en option car ras le bol de payer des options pour rien.si quelqu'un a le même probléme que moi je peux lui dire comment ce désabonner des films vod,sans pour cela appellé free,injoignable ou surtaxé.

fodba vivie - 14 juin 2008 à 20:17
slt vivie.
J'aimerais bien que tu m'explique comment se désabonné de ce service frisson extrême car moi je n'y arrive pas.
vivie- 16 juin 2008 à 11:31
Bonjour fodba,pour te désinscrire de frisson extrème va sur la chaine 126 et tape ton identifiant,puis à gauche il ya plusieurs options,va dans l'option pass illimité et la tu tombe sur 2 boutons,s'abonner et se désabonner,clique sur ce désabonner et retape ton code et c'est bon.Voila ,salut,vivie.
magoux vivie - 16 juil. 2008 à 18:13
Bonjour,
J'ai bien évidemment le même problème que toi concernant mes factures free.
Peux-tu stp me donner tes infos pour me désabonner ?
Merci beaucoup.
nasty- 16 juil. 2008 à 18:22
salut magaux je crois kil aller sur la chaine frissons extreme et ensuite dans pass illimitée et choisir desabonner aller aller a plus tien moi au couran merci
Busbus vivie - 7 oct. 2008 à 04:51
Bonjour,
J'ai également le même problème, j'ai surpris un enfant à 4 h 30 du matin regarder la chaine Frisson extrème,
j'ai immédiatement changé les codes d'accés car malheureusement pour moi je n'avais pas introduit de côde
mais quand je suis allé dans la rubrique DESABONNEMENT je ne trouve rien comment puis-je faire pour me
désabonner de cette chaine merci de votre réponse A + Salutations
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 7 oct. 2008 à 10:20
D'après EVA l'aide en ligne de Free :

La durée d'abonnement minimum à une chaîne est d'un mois calendaire et tout mois commencé est dû.
Par conséquent, dans le cadre d'une souscription à une chaîne en cours de mois, la résiliation n'est possible que le mois calendaire suivant et la facturation s'applique pour ce mois entier.

Pour résilier un abonnement :

* rendez-vous dans les options de la chaîne (appui long sur la touche "info")
* saisissez votre code parental
* sélectionnez ensuite "Désabonnement" puis validez avec "OK"


Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée (flux disponible jusqu'à la fin de la facturation en fin de mois).
La facturation de votre abonnement court en effet jusqu'au 31 du mois, même si vous sélectionnez un arrêt immédiat de l'abonnement.

Notez que des modalités différentes s'appliquent pour un abonnement à la chaîne "Frissons Extrêmes".



Par contre impossible d'afficher ces conditions particulières pour frissons extrèmes...Essayez et vous verrez bien.
Busbus- 7 oct. 2008 à 13:48
Je vous remercie pour votre réponse très précise,

Mais comment puis - je connaître les conditions particulières de résiliation d' abonnement à la chaîne "Frissons Extrêmes". ( je remercie mon fils de sa bêtise actuellement j'ai supprimé la télécommande et enlevé la prise
péritel plus privé de sorties de 1 mois et d'argnet de poche)

A cet effet, il me semble que tout abonné doit connaître ses droits et ses devoirs.

Dans ce cas je n'ai pas de réponse de FREE. Je vais attendre 1 mois calendaire puis-je fais un essai
de desabonnement.

Bien évidement si vous avez un moyen de connaître les conditions de vente et de résiliation je suis preneur

Merci beaucoup de votre réponse
Bonne fin de journée
A+
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 7 oct. 2008 à 14:01
L'assistance par chat était saturée ce matin...mais je pense que vous devez pouvoir vous désabonner de suite, peut être que les conditions pour Frissons sont un abonnement de 3 mois minimum, je ne sais pas vraiment. J'essaierai de m'abonner ce soir pour voir si les conditions sont affichées avant de s'abonner. Sinon essayer de demander a Eva "resiliation chaine TV" peut etre que le lien vers les conditions particulières fonctionnera pour vous (Echec sous IE et Firefox chez moi)
Busbus vivie - 8 oct. 2008 à 06:08
Bonjour Vivie,
J'ai surpris hier mon fils à 4 h 30 devant la télévision. IL avait activé le code parental et regardait la chaine
FRISSONS EXTREMES, j'ai immédiatement contacté par Tchat FREE qui m'a fait changer les codes dans
un premier temps ensuite j'ai caché la télécommade et j'ai supprimé la prise péritel.
( a 14 ans les jeunes sont bien fuété aujourd' hui )

Pour éviter tous problèmes utérieur car je ne dors plus la nuit j'aimerai résilier ce contrat d'abonnement
car ras le bol de payer des options pour rien.

J'exécuter ce que m'indique la hotline mais cela ne marche pas... :

date de l'incident ou de l'abonnement .... : 07 - 10 - 2008

1er je me rends sur la page de la chaine. (180)
2em je tape le nouveau code et ok
3em j'arrive à la page d'accueil de la chaine et dans menu de gauche je vais à abonnement
4em je clique sur abonnement et OK

en bas il y a plusieurs cases je clique sur désabonnement et rien ne se passe

Pourrais- tu me donner la marche à suivre merci beaucoup à charge de revanche

Merci vraiment beaucoup
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 8 oct. 2008 à 07:43
Essaye de poster sur www.aduf.org en precisant bien que les conditions pour Frissons extrèmes ne s'affichent pas.
al bouil Busbus - 10 oct. 2008 à 00:58
pour se désabonner de VOD il faut
aller sur la chaine 104
mettre son code
puis se désabonner
nl- 20 déc. 2008 à 18:34
bonjour,
le probleme, c'est que je ne connais pas mon code
je fais comment pour me désabonner ?
merci
lolo65 vivie - 14 oct. 2008 à 17:39
bonjour,

merci de me dire comment tu as fait pour desactiver la vod de 9.99 euros par mois en effet je suis preleve de ce montant mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever.

merci d'avance
nl vivie - 18 déc. 2008 à 15:49
bonjour
j'ai lui ton message,je paye 9,99 sur une option a la demande, que je n'ai jamais demandé, j'ai appelé et ecris à free pour me faire rembouser en vain ils ne veulent pas me rembouser et ils disent que ca vient chez moi. c'est entrain de me faire monter la tension ( c'est du vol tout simplement!!!), parce que mon mari et moi nous ne regardons plus la télé depuis plus de 2 ans. Alors comment faire pour debarrasser ?
merci de me repondre
Thia- 18 déc. 2008 à 16:47
Ca c'est vrai c'est du vol! en plus le technicien n'arretait pas de me dire que je suis libre de faire ce que je veux toute seule chez moi devant cette chaine! c'est un scandale il n'a pas a me dire des choses pareils, je vais aller voir mon avocate et voir ce que je peux faire je dois voyager helas! mais je reglerai tout ca à mon retour en tout cas je ne vais pas les laisser comme ca! et je pense bien que je vais résilier mon abonnement.
il faut un maximum de personnes dans le même cas pour pouvoir faire pression sur eux!
totor69h40 vivie - 17 févr. 2009 à 20:36
moi aussi j ai eu le meme probleme que vous depuis juin 2008 a aujord hui comment faire pour y remedier merci d avance
Thia- 18 févr. 2009 à 10:48
Bonjour alors pour me désabonner je suis partie directement sur la chaine frisson extreme apres il me semble qu'il faut entrer le code parent et ensuite il y a une option se désabonner, voila c'est tout mais le désabonnement ne prend effet que le mois suivant, je vous conseille de verifier vos prochaines factures.
Helas le service de free ne fera aucun remboursement!
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 11:01
Je vous cite : VOILA C'EST TOUT...

effectivement c'est très simple à faire/défaire
. Comment peut on rester 1 an et demi abonner contre son gré à cette chaine ?
Thia- 18 févr. 2009 à 13:31
Si j'ai di voilà c'est tout! c'est seulement parceque je n'ai rien pu faire d'autre contre eux, je sens dans votre message une attaque envers moi je me trompe peut etre et je l'espère! maintenant moi j'ai appelé à l'époque le service client free sans succès peut etre que pour d'autre cela aboutira a quelque chose.
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 22:38
C'est Totorxxx qui est resté abonné 1 an et demi et pas vous...C'est ca que je ne comprend pas
Thia- 19 févr. 2009 à 12:27
J'ai été abonné moi aussi depuis juin 2008, et je m'en suis rendue compte en decembre, et la j'ai fait les démarches necessaires pour me désabonner. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas...
Moi aussi j'ai été dans le meme cas peut etre pas pour la meme durée.
anonyme vivie - 27 mars 2009 à 17:55
Bonjour, j'ai le meme probleme peut tu me dire comment ce desabonner en vitesse merci d'avance
shibby vivie - 31 mars 2009 à 15:32
moi je veux bien savoir comment changer d identifiant , j ai le meme souci
merci
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis confronté au meme probleme ,et je crois que free se fou vraiment de notre gueule en facturant sur des options auquelles on a jamais souscrit je croi ke la meilleur solutin c est de resiller l abonnement free sinon vous aurez toujours 9.99 EUROS en plus sur votre facture

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,


Je me joins à votre conversation car je me suis rendu compte moi aussi que l'on me prélevait 9.99 € sur mes factures depuis ........octobre 2007!!!! (Il est vrai que je ne regarde pas suffisament mes factures !). En regardant le détail je vois "film VOD " le 1er de chaque mois. Il m'est arrivé deux fois d'acheter des films à 2.99 € et en aucun de m'abonner à des chaines.

Le pire c'est que dans le menu s'abonner/se désabonner, je ne suis abonné à rien donc je ne peux pas me désabonner !!! Au secours.

Je vais essayer la technique de Vivie mais j'aurai quand même aimé me faire rembourser !!

vivie Didilabretonne - 16 juin 2008 à 18:01
moi aussi je me suis jamais abonné au film vod,j'ai l'impression que free nous abonne d'eux même ,vu le nombre de messages qu'il ya sur les forums à ce sujet,ils nous prennent pour des pompes à fric,du coup je me suis désabonné de tout et si cela continue je vais arreter free et changer car ils abusent,en plus aucun moyen de ce faire rembourser,c'est de l'arnaque.salut.
dadoua Didilabretonne - 9 oct. 2008 à 10:23
jai le meme probleme k toi moi on me facture 9.99 euros car il me dise k j ai souscri au service plus alor k je nai rien souscri et tu ne peu pa lenlever je vien de les apeler et il mon di k sa prendra fin a la date d anniverssaire bon courage mai le service plus compren mcfee un antivirus pr ton pc une assistance gratuite un numero de tel pr joindre free gratuit et en cas ou ton modem ne marche pplu tu ne paye rien
titi- 7 avril 2009 à 21:35
Moi, aussi j'ai eu le même problème que tout et je ne sais pas si c'est arrangé pour toi. Moi, je l'ai ai contacte par chat. Après les avoir menacé. Il m'ont dit d'aller sur mon compte : aller ensuite sur mon abonnement, gestion de mon option service plus et de le supprimer voilà c'est simple. J'ai aussi télécharger une demande de remboursement en leur précisant que je n'avais jamais demandé cette option
Bonne soirée.
Réponse
+0
moins plus
moi me suis casser de free recemant car ce sont ce vrai VOLEURS

a mon ouverture de compte chez eux j'avais pris la formule tel illimité tout en gardant abonnement a france telecom , je n'avais jamais tenu compte des facture car normalement je devais payer seulement 29.90 euro par mois...apres 2 mois surprise je recois facture de france telecom , avec dessus tout les appel qui normalement devais etre pris sur free en illimité....et en regardant mes facture free j'ai vu qu'en plus mes appel etait aussi COMPTER comem des appel normaux (donc...payant, non illimité) sur ma facture de free !
j'ai passer 8 mois a contacter free via mails tel, et lettre recommandée en demandant a ce qu'ils mettent mon tel en illimité comem cela avais etait dit a l'ouverture de mon compte et j'ai egalement demander le remboursement de mes facture (au niveau des communication telephonique) et...demander aussi le remboursement de mes facture france telecom car c'est de la faute a free si je payer mes communitacion doublement

free n'a JAMAIS fait le mondre geste ni meme mis mon telephone en illimité
en 8 mois de bataille je m'en suis tirer avec des facture free de 70 a 90 euro par mois (adsl + tel) ET france telecom en surplus
donc grand bravo a free qui se vente d'etre numero 1 dans leur service client .

Réponse
+0
moins plus
bonjour

Je me joins a vous confirmer tous ce que vous dites, je suis abonner à FREE octobre 2007 et depuis le mois le mois de fevrie je suis également facturee de 9.90, pour dises t'ils une chaine porno frissons extrèmes auquels je ne me suis pas abonnée j'ai appelé plusieurs fois le service clientèle sans résultat, sauf le 6 juin je les ai rappelé et il m'ont fait faire une manip pour me désabonner ce que j'ai fait.

Puis sur la facture de juillet j'ai toujours ces 9.90euros , que faire.

Thia ricky - 18 déc. 2008 à 11:53
je suis outrée par free je me suis rendue compte que moi aussi je payais les 9,99 euros en plus, pour un service vidéo de porno! J'habite seule! je n'ai jamais regardé cette chaine! et encore moins abonnée! J'ai apelé le service client de free ou un Homme me repondait que de toute facon je fais ce que je veux chez moi avec cette chaine! c'est un manque de respect et quand j'ai parlé que je n'étais pas la seule dans mon cas il m'a répondu que ce qui yavait sur les forums etaient completement FAUX!!! il m'a également dit que c'est une personne qui s'est abonné pour moi, le problème encore une fois c'est que j'habite seule, ma famille n'habite pas dans ce département elle habite à la Réunion et je ne vois pas qui aurait pu le faire a part eux. Tout comme certaines personnes de ce forum cet abonnement a commencé en février 2008!
Si cela continue je vais réellement porter plainte contre eux!
Réponse
+0
moins plus
putin j en ai marre de free il m ont encore volé 9.99 euros cela dure dure depuis janvier et le pire j ai jamais souscrit a leur soit disant video VOD et la c bon je vai changer d operateur .il doivent surtout changer leur pub car c est n est pas 29.99 euro mais 29.99 PLUS 9.99 c est des vrais voleur un conseil faite comme moi partez de chez free et economisez 9.99 par mois

Réponse
+0
moins plus
Pour se désinscrire d'une chaine de VOD il faut se rendre directement sur le canal (dans le cas de Frissons Extrêmes 40, 107 ou 180), puis dans la rubrique "PASS ILLIMITE" choisir l'option correspondante : "Désabonnement".

exemple : si tu té inscrit le 1 juin tu poura te desabonner le 1 juillet uniquement !!!

Si vous souhaitez un remboursement, il faut remplir le formulaire ci dessous et le renvoyer à Free (malheureusement, je doute fort que vous soyez remboursé surtout qu'il faut plusieurs validations pour souscrire à la chaîne : mot de passe + OK )


http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf

ricky sofiane - 7 juil. 2008 à 23:49
bonjour sofiane

Donc si j'ai bien compris, par eemple il facture la 1er mai , si je me désabonne le 6 mai, il me facturons encore le mois de juin ?

Sinon pour la réclamation je vais tout de meme essayer.

merci pour ton aide

Ricky
Réponse
+0
moins plus
en faite il faut que tu appelles France Télécom et que tu résilies ta ligne téléphonique avec eux
c'est pour cela en faite que tu paies plus

Réponse
+0
moins plus
J ai beau faire ce kon me dit mais ca marche pas

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à Tous !

J'ai lu attentivement vos remarques étant moi-même une freenaute. Voilà les 2 ou 3 remarques que j'ai pour vous :

1. les gens n'avoueront jamais qu'il regardent du porno (et un mari ou un fils encore moins) mais si vous avez des doutes sur la facture vérifiez vous-mêmes : si, sans passer par la phase d'abonnement, votre TV vous donne accès à des chaïnes payantes ou à la VOD, ça veut dire qu'il y a un abonnement en cours. Donc commencez par vous désabonner, sur la chaîne ou dans le menu Free (touche Free de votre télécommande).

2. Avoir l'internet haut débit n'est pas synonyme de "plus de facture FT" : essayez le dégroupage total et ça ira comme sur des roulettes !

3. Free propose des tarifs de plus en plus avantageux pour plein de pays, mais il faut toujours accepter ces tarifs avant d'en bénéficier : après tout, si un contrat évolue on doit bien le re-signer ! Donc pour bénéficier des meilleurs tarifs il faut aussi accepter les nouveaux tarifs free, ça aussi ça peut se faire sur leur site web.

A part ça non je ne suis pas payée par free, juste je crois qu'il y a des choses qui dépendent uniquement du bon sens. Surout pour les chaînes porno, je suis certaine que dans 99,9% das cas c'est pas free qui se plante mais quelqu'un de la maison qui ment. Quant à nous, nous avons changé de banque et prévenu free (avec nouveau RIB à la clé et tout) mais il n'ont pas l'air d'avoir daigné prendre connaissance de notre courrier. Je vous en dirai plus au prochain épisode...

Réponse
+0
moins plus
je suis abonné a "que choisir" j'ai une carte d'adhesion et une carte d'information juridiqueje leur telephone ds la journé
faite comme moi envoyer a free, comme quoi vous etes aderant a "que choisir" avec une carte d' information juridique
je vais voir leur reaction
si il bouge pas j apelle "que choisire"
mais faite comme moi

Réponse
+0
moins plus
je suis abonné a "que choisir" j'ai une carte d'adhesion et une carte d'information juridiqueje leur telephone ds la journé
faite comme moi envoyer a free, comme quoi vous etes aderant a "que choisir" avec une carte d' information juridique
je vais voir leur reaction
si il bouge pas j apelle "que choisire"
mais faite comme moi

Réponse
+0
moins plus
tu sais normalement tu doit payer seulement free france telecm n as plus rien avoir avec toi sauf si tu n as suprimer le 01ou02 a bientot bon courage

Réponse
+1
moins plus
J'ai LA solution.


1 - Téléchargez le formulaire de résiliation et remplissez-le

2 - Débranchez votre free box

3 - ouvrez le boitier freebox tv à l'aide d'un tournevis

4 - Déposez délicatement à l'intérieur de celui ci des déjections canines (ou félines pour ceux qui préfèrent les chats).

5 - Renvoyez le tout à

FREE - BP2

91167 Longjumeau Cedex 9


Perso mon colis part demain... Agissons de concert afin de luter contre ces inadmissibles pratiques.





FREE JE SUIS DANS LA MERDE ET JE VOUS EMMERDE !!!

HelloWorld DansLaMerde - 21 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,

Petite info : je me suis abonné à cette chaîne, he oui, juste avant de résilier mon abonnement, fin août 2008.
Mauvaise nouvelle : je ne me suis pas désabonné de cette chaîne avant de résilier et conséquences : les 9,99Euros sont débités chaque mois : septembre et octobre...

Je bloque les virement vers Free en espérant que cela résolve le problème.

Juste pour vous dire que si vous résilier FREE, n'oubliez pas de vous désabonner à la chaîne avant !!!!!!

Bien amicalement,
HelloWorld DansLaMerde - 21 nov. 2008 à 17:46
Autre chose : il faut éviter d'appeler, c'est sûr.
Cependant, quand je communique par mail, ils ne comprennent pas l'objet de ma demande.
C'est infernal.

J'ai donc du appeler, et la personne a fini par me dire que tout devrait s'arranger pour le prochain mois...

Let's see!
ange2002- 22 nov. 2008 à 06:25
Bonjour HELLO WORLD,
Les apprels, les courriers, les messages Email, ne servent à rien, pour résilier une chaine VOD. C'est une chaine
indépendante de FREE, même après résiliation du contrat avec FREE les prélèvemnents continuent si l'on effectue
pas la résiliation avant la restitution de la FREEBOX.
L' Opposition bancaire entraine effectivement l'annulation de paiement, mais le sous - traitant FREE se retournera
judiciairement contre le contractant pour non paiement et cela devient encore plus grave ( condamnation a payer
le retard de paiement + les frais de justice mais le contrat n'est toujours pas résilié.)

Il faut obligatoirement resilier via la télévision et la FREEBOX. Si vous avez résilié votre contrat et vous n'avez plus
de FREEBOX il est possible de le faire VIA une autre FREEBOX d'un ami ou voisin.
Mode oppératoire ... : entrer le numéro de la chaine .. faire OK ensuite tapper votre code confidentiel
aller dans le tableau et cliquer sur abonnement ... ensuite il y a une invite cliquer sur désabonnement
MAIS ATTENTION L'EFFET NE PAS IMMEDIAT. Il sera effectif le mois suivant.
Bon courrage
A+
Salutations
HelloWorld- 22 nov. 2008 à 09:43
Juste un point que vous n'avez sans doute pas noté : je ne suis plus abonné à Free. Je n'ai plus d'ADSL.
Même en branchant une autre freebox, il ne se passera rien.

Pour info : j'ai pu résoudre le problème via l'assistance mail de free (après 5 mail et 1 coup de fil). Cela m'a été confirmé par mail hier soir.

Effectivement, il faut éviter de bloquer les virement banquaires, si possible.

Merci.
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 10:16
La prochaine fois essayez sur www.aduf.org ca sera gratuit
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai bien lu la totalité des com de chacun, je me suis aperçu que j'avais aussi 9,99 € de pris sur ma facture, après avoir compris que c'était l'abonnement à Frisson, j'ai été sur la chaîne en question (104, car c'est bien 104) et j'ai pu me désabonner en 5 sc, le mois en cour est valide donc cela prendra effet au mois prochain.

Pour ce qui est d'une "arnaque", moi non plus je n'y crois pas trop, car l'abonnement à frisson à commencé un soir ou nous avons loué 1 film avec ma copine, donc au lieu de prendre 1 film, nous avions sourscrit à un pass à 9,99 €, je pense donc que soit c'est une mauvaise lecture qui comme nous à conduit à un abonnement ou alors qu'il y a des petits malin dans votre chaumière...

Personnellement je pense que Free, malgrés le manque d'information sur certaines choses, les déconnexions sans raisons apparentes, les coûts de la hotline, sont quand même les meilleurs Fai à ce jour.

Chez la concurence, les box ne fonctionnes pas mieux voir moins bien, il n'y a pas autant de "possibilités", l'abonnement peut être hors de prix (tel+internet+ ceci +cela)

Bref pour ma part je reste chez eux et tant mieux si d'autres se désabonnes car ça laissera plus de bande passante pour nous lol, non sans plaisanter, il y a dans ce cas précis, 100% de chance que ce soit de votre faute ou de celui de votre conjoint/fils/fille....

Cordialement, Moi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.