| 9 vivie, le 2 jun 2008 à 10:22:13Bonjour,aprés recherche j'ai fini par trouver sur un forum,une personne qui explique comment ce désabonner au film vod,ce que j'ai fais et je me suis apercue que mon abonnement à frisson extème etait activé,d'ou mes facturation de 9,99 E de fil vod que je ne comprennait pas,je suspecte mon mari ou mon fils,bref c'est fini car j'en ai profité pour changer mon identifiant et je me suis aussi désabonné des chaines que j'avais en option car ras le bol de payer des options pour rien.si quelqu'un a le même probléme que moi je peux lui dire comment ce désabonner des films vod,sans pour cela appellé free,injoignable ou surtaxé. | 11 fodba, le 14 jun 2008 à 20:17:06Slt vivie.
J'aimerais bien que tu m'explique comment se désabonné de ce service frisson extrême car moi je n'y arrive pas. | 12 vivie, le 16 jun 2008 à 11:31:58Bonjour fodba,pour te désinscrire de frisson extrème va sur la chaine 126 et tape ton identifiant,puis à gauche il ya plusieurs options,va dans l'option pass illimité et la tu tombe sur 2 boutons,s'abonner et se désabonner,clique sur ce désabonner et retape ton code et c'est bon.Voila ,salut,vivie. |
|
| 21 magoux, le 16 jui 2008 à 18:13:48Bonjour,
J'ai bien évidemment le même problème que toi concernant mes factures free.
Peux-tu stp me donner tes infos pour me désabonner ?
Merci beaucoup. | 22 nasty, le 16 jui 2008 à 18:22:31Salut magaux je crois kil aller sur la chaine frissons extreme et ensuite dans pass illimitée et choisir desabonner aller aller a plus tien moi au couran merci |
|
| 24 Busbus, le 7 oct 2008 à 04:51:53Bonjour,
J'ai également le même problème, j'ai surpris un enfant à 4 h 30 du matin regarder la chaine Frisson extrème,
j'ai immédiatement changé les codes d'accés car malheureusement pour moi je n'avais pas introduit de côde
mais quand je suis allé dans la rubrique DESABONNEMENT je ne trouve rien comment puis-je faire pour me
désabonner de cette chaine merci de votre réponse A + Salutations | D'après EVA l'aide en ligne de Free :
La durée d'abonnement minimum à une chaîne est d'un mois calendaire et tout mois commencé est dû.
Par conséquent, dans le cadre d'une souscription à une chaîne en cours de mois, la résiliation n'est possible que le mois calendaire suivant et la facturation s'applique pour ce mois entier.
Pour résilier un abonnement :
* rendez-vous dans les options de la chaîne (appui long sur la touche "info")
* saisissez votre code parental
* sélectionnez ensuite "Désabonnement" puis validez avec "OK"
Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée (flux disponible jusqu'à la fin de la facturation en fin de mois).
La facturation de votre abonnement court en effet jusqu'au 31 du mois, même si vous sélectionnez un arrêt immédiat de l'abonnement.
Notez que des modalités différentes s'appliquent pour un abonnement à la chaîne "Frissons Extrêmes".
Par contre impossible d'afficher ces conditions particulières pour frissons extrèmes...Essayez et vous verrez bien. | 26 Busbus, le 7 oct 2008 à 13:48:59Je vous remercie pour votre réponse très précise,
Mais comment puis - je connaître les conditions particulières de résiliation d' abonnement à la chaîne "Frissons Extrêmes". ( je remercie mon fils de sa bêtise actuellement j'ai supprimé la télécommande et enlevé la prise
péritel plus privé de sorties de 1 mois et d'argnet de poche)
A cet effet, il me semble que tout abonné doit connaître ses droits et ses devoirs.
Dans ce cas je n'ai pas de réponse de FREE. Je vais attendre 1 mois calendaire puis-je fais un essai
de desabonnement.
Bien évidement si vous avez un moyen de connaître les conditions de vente et de résiliation je suis preneur
Merci beaucoup de votre réponse
Bonne fin de journée
A+ | L'assistance par chat était saturée ce matin...mais je pense que vous devez pouvoir vous désabonner de suite, peut être que les conditions pour Frissons sont un abonnement de 3 mois minimum, je ne sais pas vraiment. J'essaierai de m'abonner ce soir pour voir si les conditions sont affichées avant de s'abonner. Sinon essayer de demander a Eva "resiliation chaine TV" peut etre que le lien vers les conditions particulières fonctionnera pour vous (Echec sous IE et Firefox chez moi) |
|
|
|
| 28 Busbus, le 8 oct 2008 à 06:08:18Bonjour Vivie,
J'ai surpris hier mon fils à 4 h 30 devant la télévision. IL avait activé le code parental et regardait la chaine
FRISSONS EXTREMES, j'ai immédiatement contacté par Tchat FREE qui m'a fait changer les codes dans
un premier temps ensuite j'ai caché la télécommade et j'ai supprimé la prise péritel.
( a 14 ans les jeunes sont bien fuété aujourd' hui )
Pour éviter tous problèmes utérieur car je ne dors plus la nuit j'aimerai résilier ce contrat d'abonnement
car ras le bol de payer des options pour rien.
J'exécuter ce que m'indique la hotline mais cela ne marche pas... :
date de l'incident ou de l'abonnement .... : 07 - 10 - 2008
1er je me rends sur la page de la chaine. (180)
2em je tape le nouveau code et ok
3em j'arrive à la page d'accueil de la chaine et dans menu de gauche je vais à abonnement
4em je clique sur abonnement et OK
en bas il y a plusieurs cases je clique sur désabonnement et rien ne se passe
Pourrais- tu me donner la marche à suivre merci beaucoup à charge de revanche
Merci vraiment beaucoup | Essaye de poster sur www.aduf.org en precisant bien que les conditions pour Frissons extrèmes ne s'affichent pas. |
| 31 al bouil, le 10 oct 2008 à 00:58:05Pour se désabonner de VOD il faut
aller sur la chaine 104
mettre son code
puis se désabonner | 49 nl, le 20 déc 2008 à 18:34:21Bonjour,
le probleme, c'est que je ne connais pas mon code
je fais comment pour me désabonner ?
merci |
|
|
| 32 lolo65, le 14 oct 2008 à 17:39:46Bonjour,
merci de me dire comment tu as fait pour desactiver la vod de 9.99 euros par mois en effet je suis preleve de ce montant mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
merci d'avance |
| 46 nl, le 18 déc 2008 à 15:49:52Bonjour
j'ai lui ton message,je paye 9,99 sur une option a la demande, que je n'ai jamais demandé, j'ai appelé et ecris à free pour me faire rembouser en vain ils ne veulent pas me rembouser et ils disent que ca vient chez moi. c'est entrain de me faire monter la tension ( c'est du vol tout simplement!!!), parce que mon mari et moi nous ne regardons plus la télé depuis plus de 2 ans. Alors comment faire pour debarrasser ?
merci de me repondre | 47 Thia, le 18 déc 2008 à 16:47:25Ca c'est vrai c'est du vol! en plus le technicien n'arretait pas de me dire que je suis libre de faire ce que je veux toute seule chez moi devant cette chaine! c'est un scandale il n'a pas a me dire des choses pareils, je vais aller voir mon avocate et voir ce que je peux faire je dois voyager helas! mais je reglerai tout ca à mon retour en tout cas je ne vais pas les laisser comme ca! et je pense bien que je vais résilier mon abonnement.
il faut un maximum de personnes dans le même cas pour pouvoir faire pression sur eux! |
|
| 51 totor69h40, le 17 fév 2009 à 20:36:24Moi aussi j ai eu le meme probleme que vous depuis juin 2008 a aujord hui comment faire pour y remedier merci d avance | 52 Thia, le 18 fév 2009 à 10:48:37Bonjour alors pour me désabonner je suis partie directement sur la chaine frisson extreme apres il me semble qu'il faut entrer le code parent et ensuite il y a une option se désabonner, voila c'est tout mais le désabonnement ne prend effet que le mois suivant, je vous conseille de verifier vos prochaines factures.
Helas le service de free ne fera aucun remboursement! | Je vous cite : VOILA C'EST TOUT...
effectivement c'est très simple à faire/défaire. Comment peut on rester 1 an et demi abonner contre son gré à cette chaine ? | 54 Thia, le 18 fév 2009 à 13:31:10Si j'ai di voilà c'est tout! c'est seulement parceque je n'ai rien pu faire d'autre contre eux, je sens dans votre message une attaque envers moi je me trompe peut etre et je l'espère! maintenant moi j'ai appelé à l'époque le service client free sans succès peut etre que pour d'autre cela aboutira a quelque chose. | C'est Totorxxx qui est resté abonné 1 an et demi et pas vous...C'est ca que je ne comprend pas | 56 Thia, le 19 fév 2009 à 12:27:21J'ai été abonné moi aussi depuis juin 2008, et je m'en suis rendue compte en decembre, et la j'ai fait les démarches necessaires pour me désabonner. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas...
Moi aussi j'ai été dans le meme cas peut etre pas pour la meme durée. |
|
|
|
|
|
| 62 anonyme, le 27 mar 2009 à 17:55:31Bonjour, j'ai le meme probleme peut tu me dire comment ce desabonner en vitesse merci d'avance |
| 63 shibby, le 31 mar 2009 à 15:32:28Moi je veux bien savoir comment changer d identifiant , j ai le meme souci
merci |
|