Bon de réservation harry potter 5

jeffdx - 25 déc. 2007 à 13:31
 falsedevilgirl - 14 août 2008 à 18:18
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre

226 réponses

Dark side x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 2
28 juin 2008 à 23:40
Punaise après juin tu ne l'a pas reçu =|
Euh il doit y avoir un gros problème alors...
tu les appelle et tu leur dit que tu n'a rien reçu alors qu'il réponder à tes message en disant qu'il devait te l'envoyer
0
Tenez c'est cadeau: http://connexionplan.xooit.com/t2786-Harry-Potter-et-l-Ordre-du-Phenix.htm
0
falsedevilgirl
8 août 2008 à 15:28
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon dvd depuis l'année dernière. J'ai appelé le 01 56 20 92 34 mais ils disent que l'opération est terminé. Il donne un autre numéro de téléphone mais personne ne répond. Es ce que vous pourriez me passer leur e-mail pour que je puisse savoir ce qui se passe. Merci
0
moi non plus je ne l'ai pas reçu...comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez écrit au service "consommateurs" : sconso@postup.fr

C'est ce service qui a fini par me l'envoyer.
0
falsedevilgirl
14 août 2008 à 18:18
Moi g appelé le 01 30 79 55 89 et ils m'ont di quela personne qui s'occupait de ça était en vacances. J'ai donné mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail et ils m'ont dit qu'ils allaient me contacter la semaine prochaine. J'ai aussi écrit au service conso il ne m'ont pas répondu.
0