Bon de réservation harry potter 5

jeffdx - 25 déc. 2007 à 13:31
 falsedevilgirl - 14 août 2008 à 18:18
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre

226 réponses

romäain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
29 déc. 2007 à 18:49
au dos du petit disque il y a une numéro de tel et une adresse e-mail.

Je leur ai écris, maintenant j'attends une réponse ... je verrais bien.

Sinon en jetant un œil au whois du site, j'ai vu que c'est la société postup europe qui a réservé le nom.

ce n'est donc pas la société Warner bros, comme je pensais, essayer donc de contacter Postup lundi par téléphone ou comme moi par e-mail.

Mais dès que je recois le mail de réponse je vous tien au courant.
1
Salutation !

J'ai acheté aussi le coffret, et la bonne surprise ! c'est que le site où l'ont dois entrer notre super petit bou de code, ben ce site NE FONCTIONNE PAS ! c'est tout simplement une honte ! ils sont simpatique aussi, car ont peu renvoyer le coupon mais avant le 31 DECEMBRE ! moi j'ai recu mon DVD aujourd'hui donc le samedi 29, comment je fais ? BAH je fais pas !

Donc bah la je suis super, mais super déçu !

Si quelqu'un à trouvé une solution, je l'ai mon email, soyez simpa répondez ;)
0
bonjour

aujourd'hui le site marche

Bonne Fete
0
moi c pareil jé acheté le coffret ojourdui et le site ne marche pa super !!!!
0
Bonsoir !
Ce DVD m'a été offert ce soir et j'ai moi aussi une mauvaise surprise : le site n'est pas accessible ! Si quelqu'un a une solution, merci de me tenir informée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,
c'est clair mon chéri m'offre le dvd toute heureuse je vais sur le site et ca fontionne pas, je suis déçu si qq1 a la solution merci de me prévenir !!
kiss bonne soirée et joyeuses fêtes a tous
0
bsr dès que vous aurrait des nouvelle a propos du coffret pouver me les envoyer merci
0
bonsoir
j'ai exactement le meme probleme je viens de l'acheter et je suis grave en panique je crois que si d'ici lundi ca ne fonctionne toujours pas j'apelerai au numéro de tél lundi matin et je l'enverrai lundi puisque cé marqué avant le 31 ca doit etre inclus sinon ca aurait été avant le 29 vu q le 30 est un dimanche voila bon courage à tous mais si vous avez une autre solution n'hésitez pas
0
bonjour

Aujourd'hui ça marche j'ai reussi a faire la reservation

Bonne fete
0
Bonjour a tous

J'ai acheté hier le dvd harry potter et l'ordre du phenix hier site de reservation indisponnible

et aujourd'hui j'ai reussi a valide la reservation sur le site.

Bonne journé et tres bonne fete de fin d'année
0
CELA FONCTIONNE AUJOURD'HUI . JE VIENS DE REUSSIR LA RESERVATION EN LIGNE. J ESPERE QUE CELA FONCTIONNERA POUR VOUS

MEILLEURS VOEUX 2008
0
1 PIGEON DE PLUS
30 déc. 2007 à 13:21
En tous les cas maintenant ca ne fonctionne plus.....

le code n'ouvre pas de fenetre.
un autre code donne "code invalide"

Grosse arnaque quand mëme
0
arretez de paniquer vous n'avez pas de date fixe pour enregistrer votre bon sur le site c juste que si vous le faite apres le 31 vous l'aurez un peut plus tard c tout. personellement j'ai renvoyer le coupons par la poste mais si peut de place pour mettre mon adresse que je sais meme pas si il pourrons me le renvoyer mdr
0
Pariel ... j'ai acheté le coffret hier ... Le site était indisponible !
Maintenant quand on va sur le site il fonctonne mais c'est impossible de rentrer un code a 13 chiffre ... Alors que 12 chiffre le site cherche mais nous dit que le code est invalide ... Alors comment on fait ?!!

Je sais qu'il n'y a pas de limite mais pour moi le but du coffret c'était d'avoir le DVD le plus tot possible apres la sortie ... Comme quoi on peut pas compter dessus !
0
slt a ts moi osi j ai recu le coffret hier é b le site marche pa jsui deg...alr fo faire koi!!!!!si vs avez 1 reponse dites la moui svp merci bne chance a ts ceux kil on le meme prob
0
Coucou, contrairement a hier ça MARCHE !! bonne chance a tous
bonne année 2008
0
romäain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 15:43
Effectivement le site fonctionne aujourd'hui, mais quand on clique sur "OK" rien ne ce passe ! ....

Il faudrait vraiment qu'il change de Flash-master ou de webmaster, moi je suis un client et le webmaster me fais une crasse pareil jdemande un remboursement !
0
re bonjour
Effectivement contrairement à hier ca marche très bien je viens de faire l'enregistrement tout s'est tres bien passé et j'avais pourtant un code à 13 chiffres, persévérez les soucis d'hier ne sont peut etre pas entierement résolu ca ne marche peut etre que par moment Bon courage à tous et vive notre petit sorcier préféré :-)
0
et pourmoi ca marche pas.
0
Pour moi non plus ça ne marche pas , j'essaie depuis se matin , quel bazar !!!!!!
0
bonjour à tous,

apparament le site marche mais je n'arrive pas non plus à rentrer le code de 13 chiffres. Peut-être à cause d'un grand nombre de request.
0
cliptonesque
31 déc. 2007 à 11:43
salut à tous,

Moi le site marche très bien, je l'ai fait hier avec le code sur le disque !

Bonnes fêtes à tous
0