Bon de réservation harry potter 5

jeffdx - 25 déc. 2007 à 13:31
 falsedevilgirl - 14 août 2008 à 18:18
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre

226 réponses

moi aussi je commene a deprimer j'ai tjs rien recu
0
Toujours rien et même les 2 téléphones ne fonctionnent pas.
0
Tsubigol Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 15:39
hermione =)
0
Merde, ils se foutent de nous chez la Warner! Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu, et je commence à me demander si je le rcevrai un jour! Je ferai peut-être mieux d'aller acheter l'édition simple demain.... Parce que là, j'ai perdu toute ma patience... Mais ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon voilà nous sommes le 23 janvier et grosse surprise toujours pas de dvd (que j'ai commandé le 25 décembre) je commence a desespéré! J'ai envoyé un mail à l'adresse qui figure sur le bon ainsi qu'un autre à l'adresse du mail de validation que j'ai eu après m'etre inscrite sur le site et pas de réponse alors que cela remonte a une semaine! On nous prend vraiment pour des c..., personne n'est capable de nous dire ce qu'il en est réellement...
0
Mercredi 23 Janvier 2008, 20h33 et ... TOUJOURS RIEN RECU !

Pourtant, le mail du service consommateur est clair:

"Madame, Monsieur,

Vous avez pré réservé le DVD Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Si vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous informons que celui ci arrivera au plus tard le 23 Janvier 2008.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard.

Le service consommateur"

Ma patience a des limites...
Je peux comprendre qu'il y ait des petits soucis, mais il ne faut pas pousser !
Ca fait 12 jours !!!! è_é
0
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
24 janv. 2008 à 15:08
toujours rien reçu, moi non plus !!!! il y a une marge entre le 11-15 janvier et le 24!!!!

surtout que lorsque je me suis inscrite en ligne le site buggait, et quand j'ai enfin réussi, je n'ai jamais eu de mail de confirmation.
Pour être sûre de le recevoir dans les temps, j'ai appelé et on m'a demandé de renvoyer le "bon" au cas où...

Le résultat est le même: TOUJOURS PAS DE HARRY POTTER DANS MA BOÎTE AUX LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envoyé un mail hier, et pas encore de réponse de leur part ...

ma patience a des limites! et les dvd des supermarchés me narguent! c'est abérant! et en plus on ne peut même pas aller en chercher un en magasin puisque ce n'est pas le même réseau de distrib' : JE M'EN FOU ROYALEMENT!!!!! je veux mon DVD!!!!
0
Bon ça y est enfin à mon grand étonnement le DVD est arrivé ce matin!!! J'ai quand meme envoyé 3 mails (qui sont restés sans réponses) et 100 coup de telephone sans jamais réussir à n'avoir personne c'est pour dire si je n'y croyais pu... Bref le DVD a été posté le 15 janvier il ne pouvait donc pas arriver dans les temps et il a mis 9 jours pour arriver donc a mon avis le probleme viens du distributeur et de la poste! En tout cas bon courage a tous et ne desepéré pas ca va arriver
0
toujours rien, ça me rend folle!!!!!
0
argh! Télephone, emails, personne ne me répond! mais quand est-ce que je l'aurais, putain???
0
putain mais c'est abusé
j'ai déja pété un cable sur ce forum et sur d'autres!!!!!!!
nous sommes le 24 janvier 2008 soit plus de 24heures après l'annonce faite par post'up et tous les autres de la warner!!!
a ma grande surprise en ouvrant ma boite aux lettres et bien je n'ai pas trouver de dvd!!!!!!
pourtant et je ne pense pas etre le seul mais j'ai préreservé ce dvd avant le 6/01/08 comme on pouvait le faire selon l'info donnée sur ce dvd factice!!!
je me posais la question:
peut-etre que la poste ou les fournisseurs et distributeurs de la warner utilise des coursiers ayant pour seuls moyens de déplacement leurs jambes!!!alors que potter a un balai magique!
moi qui voulait faire vibrer la magie dans les yeux de quelqu'un en offrant ce dvd j'ai comme la sensation de me retrouver désabuser!!!
le recours en justice pourrait peut-etre y faire quelquechose mais bon j'espere toujours que mes 23 euros et quelques ne serviront pas juste pour les bonus!!!!et en effet les téléphones indiqués par les services conso ne fonctionnent pas!!!
j'aimerais que l'on me réponde rapidement
Merci
0
Pour répondre à ceux qui veulent porter plainte meme si je me repete loooooooooool mis vous devriez vous adresser d'abord a votre assistance juridique
0
Le facteur viens de passer. Je viens de recevoir mon dvd en colissimoexpert posté le 23/01. Donc je vous conseille de telephoner au 01 30 79 55 89 (insiter pour que ça sonne, faite bis aubout de 5 à 10 appelle ça sonne) et là vous dites que vous l'avez pas recu, moi j'ai appelé mardi, ils m'ont dit qu'il m'en envoyer un autre en colissmo à partir de mercredi et ils ont tenu parole. Donc c'est pas de la faute à la poste mais bien au distributeur. Je sais c'est super chiant mais si vous arrivez à joindre le tel alors vous le recevrais sous 2 ou 3 jours. Bon courage pour ceux qu'ils ne l'ont pas reçu
0
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
25 janv. 2008 à 10:54
TOUJOURS PAS LIVRÉE... quelle surprise!
ça commence à faire!!!!!!!!!
0
France Inter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 12:33
Bonjour à tous,

"Service Public", émission présentée par Isabelle Giordano sur France Inter, réitère son appel à témoignage!

Nous recherchons, pour un reportage, des clients ayant acheté le bon de réservation du DVD Harry Potter 5, et qui se sont retrouvés face à tous les problèmes que vous décrivez.
Alors si vous vous situez en région parisienne, ou si vous avez la possibilité de venir en région parisienne avant le 1er février (date de la chronique), contactez nous à l'adresse suivante: servicepublic@radiofrance.com.

Nous attendons vos réponses... D'après les commentaires de ce site, vous avez sûrement des choses à dire!

Merci d'avance,

L'équipe de Service Public, France Inter.
servicepublic@radiofrance.com
0
Toujours rien!!!!!!!!! Ras le bol!!!!!!!! J'ai eu une réponse à mes mails mardi qui me demandait mes coordonées pour faire des recherches, j'ai répondu aussitôt mais depuis pas de réponses.
désolé pour france inet mais je n'habite pas la région parisienne. A quelle heure est diffusé la chronique le 1er février?
0
France Inter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 15:02
Bonjour,

la chronique devrait passer dans l'émission Service Public du vendredi 1er février, de 10h à 11h.
Nous attendons vos témoignages!

L'équipe de Service Public, France Inter.
servicepublic@radiofrance.com
0
Je reve... Non mais là, c'est foutu je crois...
0
Moi aussi je n'ai toujours RIEN reçu et c'est plus qu'abusé !!!!!!
J'avais déjà une fois acheté un dvd , en pré réservation et en payant l'intégralité de la somme avant d'avoir le film, mais cette fois là on pouvait aller retirer directement le film dans le magasin où on avait payé la pré réservation...mais là c'est fini je ne referai plus jamais une préréservation de film , surtout dans ces conditions, car là on se sent largement lésé dans cette histoire, voir arnaqué, et le collectionneur impatient et méticuleux que l'on est tous se sent énormémement nargué et escroqué !!! Payer 25 euros pour n'avoir que des bonus alors que le film est sorti le 11 janvier , et que nous tous qui sommes encore dans ce cas attendons chaque jour comme des pauvres idiots c** devant notre boite aux lettres en espérant avoir ENFIN CE QUI NOUS EST DU ET AVONS PAYE BIEN AVANT LES AUTRES , EST FRANCHEMENT ABUSE

.... En plusbquelle galèrebpour réussirbà les joindre, un vrai parcours de combattant , qui commence sérieusement à faire perdre patience même aux plus patient comme c'est mon cas.... sans parler du manque total de réponse : Y'EN A MARRE !!!!!
0
Toujours rien aujourd'hui. Par contre, hier j'ai reçu une réponse à mes nombreux mails:

"Bonjour Monsieur
Votre colis est pourtant bien parti le 10/01.
Je fais repartir le colis ce jour en lettre suivie.
Cordialement
Marie"

je n'y crois pas une seconde pour le colis parti le 10. Maintenant à voir si je vais avoir quelque chose dans ma boîte aux lettres en debut de semaine prochaine.
0