Rechercher : dans
Par :

Mettre la barre google toolbar sur maxthon

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 18:36:39 math2000, le 25 déc 2007 à 10:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé google toolbar pou maxthon de plus la barre google de maxthon est en anglais
est ce que quelqu'un connai un solution?

Configuration: Windows XP
maxthon2.0.7

Meilleures réponses pour « mettre la barre google toolbar sur maxthon » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar Voir Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

amand63, le 25 déc 2007 à 10:44:39

Bonjour,
va sur se site http://www.google.fr/intl/fr/options/ et telecharge Barre outil il est en français

Répondre à amand63

2

math2000, le 25 déc 2007 à 10:52:35

Le problème c'est qu'elle est compatible que avec ie et mozilla

Répondre à math2000

3

agami555, le 27 mar 2008 à 22:57:22

Bonjour
je cherche la barre d'outil ask pour opera ya kelkun peut m'aider

Répondre à agami555

4

hoppa81, le 31 aoû 2008 à 03:53:03

Slt tout le monde moi suis mustapha vient du maroc et je cherche une fille pour alé avec elle loin salam

Répondre à hoppa81

5

dom, le 28 déc 2008 à 18:36:39

Bonjour Tres tard comme réponse mais est toujour valable pour les versions actuelles .

Coller la syntaxe qui suit dans l'option recherche maxthon2.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%s&meta=&aq=f&oq=

Et ca marche tout seul

Répondre à dom