Rechercher : dans
Par :

Ma boite d'envoi est bloquée sur incredimail

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 15:29:27 meoura, le 24 déc 2007 à 17:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur incredimail je recois bien mes messages mais ma boite d'envoi est bloquée par des messages d'erreur
mercu d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma boite d'envoi est bloquée sur incredimail » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

med24, le 26 déc 2007 à 15:29:27

Salut,
Je te dis la vérité :
J'aime bien IncrediMail, avec le petit notificateur et tout mais franchement, ce logiciel il est fait comme de la M****.
Certe je ne suis pas un expert en informatique (j'aimerais trop) mais j'ai arreté de l'utiliser parce qu'il me cause toujours des problèmes :
>je ne reçois pas certains mails des fois
>je ne peux pas en lire certains
>>>>J'ai l'impression qu'il ne fonctionne que quand il le veut.

Je suis donc passé depuis aujourd'hui à Thunderbird (Gratuit) et il est superbe et facile à comprendre

*Bonne Chance*

Répondre à med24