Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver le bloqueur de pop-up ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:49:54 .Lunati., le 24 déc 2007 à 12:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur Yahoo!Jeux, j'ai voulu jouer au billard, le démarrage se passe correctement aucun problème.
J'accède à l'interface, tout marche pour l'instant.
Mais lorsque je veux aller sur une table, rien ne s'affiche j'entends un petit son et quelques minutes après une fenêtre
m'affiche qu'il faut que je configure mon navigateur ou ma barre d 'outils pour autoriser les pop-ups pour ce site.
Pourtant j'ai déjà désactivé tous les bloqueurs pop-ups que j'ai pu trouver :
- Outils > Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
- Ma barre d'outils de Yahoo
- Ma barre d'outils de Google

Ca ne marche toujours pas !

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Merci
Joyeuses fêtes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désactiver le bloqueur de pop up ? » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...

1

fahd_zboot, le 24 déc 2007 à 13:45:45
  • +2

Vous allez vers options internet>confidentialité
tu click sur paramètres, et tu ajoute le site pour le quel tu veux activer les pop-up

zboot

Répondre à fahd_zboot

2

chakerrr11, le 2 fév 2008 à 10:50:38
  • +6

Salut
j'ai un probléme avec un site.ce site me demande toujours de désactivé le bloqueur de pop-up de mon navigateur
mais je sais pas comment faire?
merci

Répondre à chakerrr11

14

cjs37, le 13 nov 2009 à 13:49:54

Je suis inscris sur entrecoquins et quand jai un visiteur je ne peut pas consulter sa fiche comment doive faire

Répondre à cjs37

3

fahd_zboot, le 2 fév 2008 à 10:58:35

Quelle est ta configuration?
zboot

Répondre à fahd_zboot

5

fahd_zboot, le 8 mar 2008 à 21:48:34

Tu utilise quoi comme navigateur?
zboot

Répondre à fahd_zboot

6

CHERIF, le 31 mar 2009 à 03:05:44
  • +3

Comment désactiver le bloquer de fenêtre pop-up

Répondre à CHERIF

7

fahd_zboot, le 31 mar 2009 à 06:35:06
  • +1

Toujours la même question ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

9

adnen, le 28 mai 2009 à 07:47:05

JE suis un nouveau a un abonnement adsl mais je trouve un problème concernaaant les ouvertures des pages par exemple lorsque j'ouvre page hotmail je trouve un message d'erreurs

Répondre à adnen

12

hayouta, le 17 sep 2009 à 01:02:19

Salut jai le meme probleme que toi quand jai ouvert ma boite de email mais le probleme ce que ma boite de reception des email elle na rivve jamais

Répondre à hayouta

8

chikh1, le 8 mai 2009 à 20:02:52

Salut,
il y'a un autre moyen, tu vas ouvrir MOZILLA FireFox puis ecrire www.yahoo.fr et la suite vous la connaissez aller vers le jeu puis mot de passe et tu choisira ton jeu et vous allez joué c'est promis

Répondre à chikh1

10

celine, le 27 jui 2009 à 10:38:17
  • +1

Justilise firefox et je ne sais pas comment desactiver le bloqueur des fenetre pop-up ??

Répondre à celine

11

speciale57, le 6 sep 2009 à 21:17:59
  • +1

Alors wi ce pop up est tres ennervant.. a chaque fois que jai voulu jouer au bilard sur yahoo jeux, ca bloque les fenetre..jai essayer plusieurs fois de debloquer, jai fini par trouver une solution, ca marche pour cette fois, mais je sais pas si ca va marcher une nouvelle fois..
voila la solution:
jai cliquer sur regler les options de la barre d'outils ( le petit outils bleu dans la barre d'outil) , puis onglet outils, puis jai desactiver les bloquages des pop up
jespere que ca va vous aider
a+

Répondre à speciale57