Posez votre question Signaler

Comment désactiver le bloqueur de pop-up ? [Résolu]

.Lunati. 3Messages postés dimanche 2 septembre 2007Date d'inscription 24 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2015 à 23:09
Bonjour,
Sur Yahoo!Jeux, j'ai voulu jouer au billard, le démarrage se passe correctement aucun problème.
J'accède à l'interface, tout marche pour l'instant.
Mais lorsque je veux aller sur une table, rien ne s'affiche j'entends un petit son et quelques minutes après une fenêtre
m'affiche qu'il faut que je configure mon navigateur ou ma barre d 'outils pour autoriser les pop-ups pour ce site.
Pourtant j'ai déjà désactivé tous les bloqueurs pop-ups que j'ai pu trouver :
- Outils > Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
- Ma barre d'outils de Yahoo
- Ma barre d'outils de Google
Ca ne marche toujours pas !
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Joyeuses fêtes
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
vous allez vers options internet>confidentialité
tu click sur paramètres, et tu ajoute le site pour le quel tu veux activer les pop-up
peet370- 18 déc. 2010 à 17:03
Pas si top que ça votre réponse. J'ai beau débloquer le bloqueur de pop-up lorsque je veux créer un tableau mais il me dit toujours que je ne peut car le pop-up y est toujours ou un truc de ce genre.

Cordialement
Répondre
sulli- 10 août 2011 à 07:43
moi je joue a switcin et des fois quand tu demande des gold il me mais un pop up aidez moi
Répondre
thomas 02600- 27 nov. 2012 à 17:36
tu n'a pas du mettre une mise a jour ressante ( de quand date ton PC )
Répondre
dubignyp 3Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 10 septembre 2013Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 11:02
Vous avez oubliez de dire pour le IE, aller à Outils puis bloquer les fenêtres contextuelles qu'il faut mettre le paramètre haut niveau dans ce domaine, sinon effectivement sa ne bloque pas tout. Et à chaque fois que vous cliquez sur un lien et que sa bloque dans une page Internet, vous faites : clique souris droite et nouvelle onglette.
Comme ça pas besoin de mettre autorisé à chaque site Internet de confiance. Ou vous avez la possibilité de faire autorisé une fois. Ce qui ne mettra pas en mémoire des autorisation.

Ainsi plus de soucis de pop up pub à travers les vidéos et les sites où les gens nous en merde avec leur pub publicitas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
justilise firefox et je ne sais pas comment desactiver le bloqueur des fenetre pop-up ??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
pour désactiver le bloqueur de pop-up il suffit d ouvrir Mozilla Firefox aller a outils puis cliquer sur options vous choisissez l'onglet "contenu" et vous désactivez ce bloqueur
Ben- 20 avril 2011 à 02:32
merci pr l'information (bloqueur de pop-up) vous le héros!
Répondre
vieuxmatou- 31 août 2011 à 20:01
vieuxmatou
J'ai suivi les conseils de Stofox et mes problèmes sont toujours présents pour jouer à empires et alliés
Répondre
dubignyp 3Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 10 septembre 2013Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 11:03
Attention ces browser ne peuvent pas être utilisé en bloquant pour les vidéos qui demande de débloquer si ils ont leur pub incrusté, comme chez youwatch. Seul le IE ne merdera pas.
Répondre
Danette- 4 mars 2015 à 23:09
Super......merci stofox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si tu as firefox comme moi j'ai trouvé la solution qui marche tout le temps :
tu va dans outils en haut
puis tu va dans options
puis dans contenu et là tu peux activé ou désactivé le bloqueur de fenetres popup :P
Bisous Bisous
GRENOUILLE- 17 mars 2013 à 19:03
Merci beaucoup Sarah, je ne m'en sortait pas et là en 10 secondes tu m'as donné la solution.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai une barre sur certai, jeu et le site mes dis que mon ordi a une verouillage merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
j'ai un probléme avec un site.ce site me demande toujours de désactivé le bloqueur de pop-up de mon navigateur
mais je sais pas comment faire?
merci
cjs37- 13 nov. 2009 à 13:49
je suis inscris sur entrecoquins et quand jai un visiteur je ne peut pas consulter sa fiche comment doive faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors wi ce pop up est tres ennervant.. a chaque fois que jai voulu jouer au bilard sur yahoo jeux, ca bloque les fenetre..jai essayer plusieurs fois de debloquer, jai fini par trouver une solution, ca marche pour cette fois, mais je sais pas si ca va marcher une nouvelle fois..
voila la solution:
jai cliquer sur regler les options de la barre d'outils ( le petit outils bleu dans la barre d'outil) , puis onglet outils, puis jai desactiver les bloquages des pop up
jespere que ca va vous aider
a+
mariline1994- 29 mai 2013 à 23:37
va dans firefox modules complémentaires , tu cliques dessus un nouveau onglet s'ouvre et tu désactive adblock plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment Désactivez votre bloqueur de fenêtres pop-up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Utilisez-vous un bloqueur de fenêtres pop-up ?
zouhair- 12 sept. 2010 à 16:23
désactiver un bloqueur de pop-up pour mettre un vidéo sur facebook c comme ça sur internet explorer///// la barre outils > bloqueur des fenétres publicitaire > et désactiver le bloqueur /
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est ta configuration?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu utilise quoi comme navigateur?
CHERIF- 31 mars 2009 à 03:05
comment désactiver le bloquer de fenêtre pop-up
Répondre
fahd_zboot 12186Messages postés jeudi 29 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2015Dernière intervention - 31 mars 2009 à 06:35
Toujours la même question !
Répondre
adnen- 28 mai 2009 à 07:47
JE suis un nouveau a un abonnement adsl mais je trouve un problème concernaaant les ouvertures des pages par exemple lorsque j'ouvre page hotmail je trouve un message d'erreurs
Répondre
hayouta- 17 sept. 2009 à 01:02
salut jai le meme probleme que toi quand jai ouvert ma boite de email mais le probleme ce que ma boite de reception des email elle na rivve jamais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
il y'a un autre moyen, tu vas ouvrir MOZILLA FireFox puis ecrire www.yahoo.fr et la suite vous la connaissez aller vers le jeu puis mot de passe et tu choisira ton jeu et vous allez joué c'est promis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment désactiver le bloqueur de pop-up ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.