Logo du logiciel pinnacle studio v11

Fermé
Shinou - 24 déc. 2007 à 11:04
 yvonduv - 17 mai 2008 à 09:36
Bonjour, j'ai un probléme avec pinnacle studio v11, quand je fais mon montage ( ex: une superposition d'image ) j'ai le logo de pinnacle qui se met en plien milieu de la videos, j'ai beau chérché et je ne trouve pas comment l'enlever... J'ai regardé le livre, mais il ne parle pas de sa dedans. Je ne peut donc faire aucun montage videos, car avoire le logo "pinnacle" au milieu est déplaissant...

Si vous savez comment régler le probléme veuiller m'en faire part, sa fait déjà quelque mois que je l'es et si je trouve pas comment enlever se logo, il ne me sert à rien, vus que je veux faire des amv.

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

BON COURAGE avec eux le service technique est très difficile à joindre voir même payant Car a ma grande surprise le service code d'accés es payant, moi sava faire bientôt deux mois que j'ai la version studio 11 et que je n'ai toujours rien pue faire comme projet car le lecteur ne fonctionne pas certaines transitions ne fonctionne pas. Je déconseils fortement ce produit que je définirait comme étant une salle arnaque ave trop de problème de configurations et paramêtres enfin BREF PAS AU POINT DUTOUS et vous conseil plutôt le WINDOW MOVIE MAKER qui est beaucoup plus simple d'utilisation un vrai jeux d'enfants.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:30
Quelle différence y a-t-il entre Windows Movie Maker et Pinnacle Studio 11 ?
L’un des deux est gratuit.
Effectivement sur certaines transitions de Pinnacle apparaît le logo, pourquoi ?
Elles sont en option : HFX = 3CD à 69€ le CD.
Vous achetez des effets ou transitions supplémentaires dans une autre marque (Prodad), il faut acheter une clé d’activation.
Au final, Pinnacle vous vend, avec certaines options, un logiciel pour plus de 300€.
Passons sur l’instabilité et les bugs.
Tous les concurrents, plus riches en fonctions, effets et transitions ne coûtent que 99€.
Le fait que Pinnacle Studio 11 soit classé dernier au classement rapport qualité/prix est on ne peut plus justifié.
Chacun a le droit de l’acheter, mais soyons sérieux, il ne peut être cité en référence.
0
J'utilise studio depuis la version depuis la version 7
Ce prog n'est pas parfait effectivement mais très simple d'utilisation et doté de tout
ce dont le particulier a besoin.

Rien à voir avec WMM !!! qui bug moins mais n'offre pas la moitié des possibilités de studio.

Lorsque le logo apparaît, cela signifie que tous les CD ou DVD n'ont pas été installé ou pas correctement.
Bien respecter la procédure d'installation et au besoin, l'assistance en ligne fonctionne très bien, j'ai une réponse à mes question dans les 24 heures.
Mais ce logo apparaît également sur les effets et transitions qui ne font pas partie du pack et qu'il faut acheter en plus
pour compléter sa collection en fonction des besoins.



Cordialement
0