Carte xd picture card

Fermé
lolo - 24 déc. 2007 à 09:57
 fify - 18 mai 2008 à 17:31
Bonjour,


J'insère ma carte xd picture card dans l'emplacement prévu et il ne se passe rien. Je regarde dans poste de travail et ma carte ne figure nulle part, j'aimerai voir mes photos sur l'ordi et les enregistrer par la suite. Je n'ai plus mon cordon !!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 10:29
Bonjour
Souvent les cartes apparaissent sous "disque amovible" F:/
Cordialement
JC
2
j'aimerai savoir si on peut effacer toutes les photos d'une carte xd et la reetuliser
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:00
Bonjour

oui

Cordialement
JC
0
bonjour
j'ai une question a vous posez je voulez savoir si vous connaissiiez pas d'autre moyens de récupérer des photos après le formatage que de payer 60 euros(peutetre suite a vos nombreuses discussions a ce sujet...) et connaissez vous la cause
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:49
Bonjour

Quand on supprime un fichier, il ne disparait pas physiquement du disque. C'est juste le lien qui vouspermet de le retrouver qui n'est plus connu du gestionnaire de fichier.
Dans ce cas, des utilistaires permettent de le récupérer s'il n'y a pas eu d'écriture sur le disque (en effet, l'espace utilisé par le fichier supprimé est théoriquement disponible)
Pour le formatage, c'est différent. Le fichier est physiquement écrasé et la récupération est impossible


Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je recherche de l' aide....
J' ai la carte de mon appareil photos qui ne veut plus lire les photos.
Quand je l' allume,il se mets à sonner et me marque:

CONFIG CARTE
FORMATER
QUITTE

jE NE PEUX MEME PLUS LES LIRE SUR MON ORDINATEUR.
c' EST DES PHOTOS super importantes,que puis je faire exactement pour récupérer mes photos.
merçi de votre gentillesse.


c' est une carte xd card
0