Flashage correct mais plus de son

Fermé
Guazier - 23 déc. 2007 à 22:27
 Guazier - 24 déc. 2007 à 23:53
Bonjour,

J'ai une MSI P965 Neo, réccement j'ai voulu mettre a jour un peu tous les drivers de mes périphériques car j'ai acheté GEARS OF WAR et il ne tourne pas. Alors j'ai pensé mettre a jour en outre le bios de ma carte mere par le petit programme de MSI UPDATE. Aucun soucis pour le flashage. Sauf que maintenant je n'ai plus de son. Aucun probleme au nivo des drivers, aucun probleme au niveau des branchements. Au secours ! Merci !

2 réponses

Mon problème avance, j'ai réussi à revenir à la version précédente du bios grace a l'utilitaire d'update, et grace aux archives de MSI. Le son est revenu. J'ai voulu installé les derniers drivers de ma carte son. Le son est reparti .. par contre dans mon bios, le son est de nouveau présent et bien actif .... Merci de m'aider.
0
Ouf ! Finalement j'ai trouvé. En fait tout simplement, le bios était bon, il fallait tout betement débranché et rebranché le fil du son a la carte son pour qu'il reconnaisse la sortie son, cliquez sur ok et c'est parti. Je suis donc passé au dernier pilotes realtek qui fonctionne parfaitement. Tout ca pour ca ... mdr !

Si vous avez un soucis de bios et / ou carte son faite le moi savoir !
0