rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigation Internet sur TV avec Free

Posté par rama1, le dimanche 23 décembre 2007 à 01:10:49
Bonjour,
Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rama1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme33, le vendredi 1 février 2008 à 20:21:42
Je suis très intéressée par naviguer sur mon ecran TV.
As tu trouvé une solution depuis decembre 2007 ?
Merci de me dire la méthode si tu as trouvé, ca serait vraiment excellent !!!
Répondre à anonyme33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rama1, le vendredi 22 février 2008 à 22:05:43
Salut,
Malheureusement à ce jour , je n'ai rien trouvé. Mais je pense que pour ceux qui ont la Freebox V5 free va se pencher sur la question étant donné l'évolutivité de la V5.
@+
Répondre à rama1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « navigation Internet sur TV avec Free »