Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Navigation Internet sur TV avec Free [Résolu]

rama1 920Messages postés 15 avril 2006Date d'inscription 11 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 14:22
Bonjour,
Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.
Lire la suite 

Navigation Internet sur TV avec Free »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+16
moins plus
avec la nouvelle freebox révolution tu peu avoir internet sur tv jeu sur tv comme si sété une wii je te lése voire par toi méme http://www.free.fr/adsl/
Coconuts22 - 6 avril 2011 à 17:47
Comment peut-on faire autant de fautes d'orthographe dans la même phrase?
iuygiuyg - 27 janv. 2012 à 13:26
kjhg
quelqu'un - 26 avril 2012 à 13:12
lol trop fort, même ma soeur fait pas autant de fautes et elle est en 6e! mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai vu que l'on pouvait aller sur Internet sur sa TV avec Free .. Le problème c'est que je ne sais pas ' COMMENT ' =S .. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolé de m'incruster sur ce post mais j'ai un problème de puis mars avec ma freebox. J'ai la version V6 et quand je vais sur le navigateur depuis l'interface de la télé, j'atterris sur google puis après je ne peux plus cliquer sur rien. J'ai la télécommande qui "saute" lorsque je tape les lettres. Dans la barre de navigation, j'ai l'adresse qui s'affiche mais elle ne charge pas et je reste sur l'écran google. si quelqu'un avait une solution je lui en serais très reconnaissant
m.bermaky - 10 oct. 2011 à 15:51
Je voudrais savoir si l'internet sur la freebox révolution est gratuit merci
kiteonly - 27 déc. 2011 à 00:20
Je pense que oui ,des l'instant que vous payer un abonnement à votre fournisseur.internet. abituel voir condition contrat etc
considérons cela gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je l'ai mais pas de flash ni de java pour sur internet l'instant le nas me sert beaucoup, le wifi est puisant.
freeman - 26 avril 2012 à 14:22
Téléchargez VLC pour votre système d'exploitation à l'adresse suivante puis installez-le :

http://www.videolan.org/vlc/

et essayez avec une liaison ethernet directe entre les boitiers ( pas de cpl )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis très intéressée par naviguer sur mon ecran TV.
As tu trouvé une solution depuis decembre 2007 ?
Merci de me dire la méthode si tu as trouvé, ca serait vraiment excellent !!!
rama1- 22 févr. 2008 à 22:05
Salut,
Malheureusement à ce jour , je n'ai rien trouvé. Mais je pense que pour ceux qui ont la Freebox V5 free va se pencher sur la question étant donné l'évolutivité de la V5.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouiii c'est possible avec free revolution avec la télécommande gyroscopique (comme la Wii) ou un clavier!!! +++
tophe - 26 nov. 2011 à 15:32
moi je n'arrive plus à avoir le clavier virtuel. peut on m'aider
fastoche14 - 27 nov. 2011 à 09:46
je l'ai depuis décembre la freebox v6 et c la meilleur box
IIJ - 18 janv. 2012 à 17:08
pour youtube, il faut aller sur la version xl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « navigation Internet sur TV avec Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?