rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel post it

francjean, le samedi 22 décembre 2007 à 19:15:31
Bonjour,
je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it"
pour mettre sur le bureau comme pense bête
j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage
windows xp
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à francjean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenrok, le samedi 22 décembre 2007 à 19:17:36
Bonjour francjean,

Va sur le lien suivant :
http://fr.brothersoft.com/downloads-post-it-note.html
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

2

JM, le samedi 22 décembre 2007 à 19:24:06
Bonjour,

Tu as aussi celà,léger et sympa...
Je l'utilise moi-mêmesans problème

http://www.guyswithtowels.com/downloads.html
Répondre à JM

3

francjean, le samedi 22 décembre 2007 à 20:16:17
bonjour,
merci de votre réponse je suis comblé, 2 !
j 'ai retrouvé celui que j'avais perdu
encore merci
bonnes fetes
Répondre à francjean

4

lenrok, le samedi 22 décembre 2007 à 20:21:47
Bonjour francjean,

A ton service.
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

5

cdjez, le mardi 15 avril 2008 à 20:26:46
Bonjour à tous, je cherche le nom du logiciel post-it compatible avec Vista..

Quelqu'un peut me renseigner??

Merci.
Répondre à cdjez
Post-it XP (Résolu)c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'un aurait un truc similaire pour XP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2741397-post-it-xp
Post-it sur le bureau (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre comme ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Postit_large.jpg Je ne veux pas comme Post-it... www.commentcamarche.net/forum/affich-8302477-post-it-sur-le-bureau
Un "post-it" sur une page web (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre un "post-it" (ou une image du style post-it) en avant plan sur une de mes pages web. Cette page est un formulaire et j'aimerais signaler, aux internautes, que je ne peux y répondre pour le moment. Est-ce possible ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240206-un-post-it-sur-une-page-web
Créer un posterVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5165-creer-un-poster
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Logiciel picture it ! express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
Logiciel de montage gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu mon post it pour les course au Mamouth du coin si quelqun la retrouvé merci appeler au 02542046 . www.commentcamarche.net/forum/affich-5018405-logiciel-de-montage-gratuit
Supprimer les bandes noires d'un Mpeg2 (Résolu)Bonjour à tous !! Je dispose d'un fichier mkv "simplifié" (qui ne contient plus qu'une video Mpeg2 et une bande son aac). Je souhaiterai le transformer en mpg et j'utilise pour cela le logiciel Ripp-it AM. Seulement le problème est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890723-supprimer-les-bandes-noires-d-un-mpeg2
Télécharger FastNoteFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-243-fastnote
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Fichier ITN Un fichier ITN est un fichier d'itinéraire utilisable avec l'ensemble des logiciels TomTom. Un fichier ITN peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel www.commentcamarche.net/fichier/itn.php3
Fichier EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/fichier/eps.php3
Métiers de l'informatique - Technicien de maintenance informatique Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques (imprimantes, etc.) des utilisateurs... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3
Toutes les réponses pour « logiciel post it »