Rechercher : dans
Par :

Mot de passe réseau ou clé de sécurité

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:55:44 alexisbob, le 21 déc 2007 à 21:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable ( vista) . Je possede deja un autre ordinateur (XP) qui lui est relié a internet avec une livebox .
Quand je veus connecter le pc portable a la livebox il me demande un mot depasse réseau ou une clé de sécurité et je ne sais pas ce que c'est !!!

pouvez vousm'aider
merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de passe réseau ou clé de sécurité » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

Kokliko, le 21 déc 2007 à 21:41:29
  • +8

Bonjour,

Ton PC qui est relié à Internet par la livebox l'est en wifi ou en ethernet ?
Ton PC portable (vista) est branché wifi ou ethernet ?
Dans le cas ou tu utilise le wifi avec ta livebox, il faut que tu rentres la clé de sécurité qui t'a été fournie avec ta livebox pour le wifi.

A+

Répondre à Kokliko

2

chacha, le 13 jan 2008 à 15:38:16
  • +54

Ou se trouve le mot de passe ou la clé de sécurité merci davance

Répondre à chacha

3

ayuet-_e, le 27 oct 2009 à 11:16:58
  • +4

Je suis exactement dans le mm cas que toi, ou est la clef de sécurité réseau ?

Répondre à ayuet-_e

4

Patrick, le 31 oct 2009 à 10:55:44
  • +1

Bonjour.
Suivez ce lien et téléchargez "WirelessKeyView" qui recherchera et trouvera pour vous la clé de sécurité.
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

Répondre à Patrick
Collection CommentÇaMarche.net