Charger thème sur emerald

Résolu/Fermé
simonbarreau - 21 déc. 2007 à 20:41
 Chris - 18 oct. 2010 à 22:04
Bonjour,
Je voudrais avoir comment fait-oin pour charger un thème graphique sur emerald. Je l'ai installé, lancé, mais lorsque je séléctionne un thème rien ne se passe. Que faut-il faire ? Je suis sous gnome 2.20 avec mandriva linux 2008. Merci d'avoir lu ce message et de bien vouloir m'aidé.
A voir également:

6 réponses

simonbarreau
21 déc. 2007 à 20:51
alorsvoilà, je n'ai pas installé beryl. Je viens de m'apercevoir de ça. Mais je n'arrive pa à l'installé. Quelqu'un serai comment faire ?
0
slt

selectionne le theme que tu veux

ensuite tu ouvre une console et tu tape:

emerald --replace
0
trafel0-invite
30 mars 2008 à 21:34
Bnjour jai taper sur une console
emerald --replace
et sela ne fait rien.......

UP!!!
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
15 juin 2008 à 13:42
Le sujet n'est plus à la une, mais j'ai la même difficulté.
J'utilise emerald sur Ubuntu 8.04. J'ai installer avec succès compiz-fusion. Enfin tout est ok.

Le petit hixc étant que je ne sais pas comment activer le thème. Il est afficher sur emerald, mais rien ne me dis "appliquer le thème" ou qqchose du genre. Donc si vous avez des idées :]

Clément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais ce que jason64 a dis, tu ouvre un terminal et tu tapes emerald --replace ensuite tu tape sur la touche entrer et moi sa a marcher ;)
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
28 juin 2008 à 00:00
thx :]
0
Moi il dit qu'il est incapable de trouver le thème X_x' Qui peut m'aider
0
Mieux encore, Il suffit d'installer le paquetage fusion-icon. Il ne contient qu'un exécutable qui se met en applet dan la barre des tâches, et qui permet de passer de kwin (serveur kde standard) à emerald et vice-versa, ainsi que désactiver compiz-fusion à la demande sans passer par tous les menus.
Voir ici : http://wiki.compiz-fusion.org/CompizFusionIcon
Il existe des paquetages pour toutes les distributions (C'est du python en fait).
0