moi je sai kan sa va sortir!!!il va soortir o japon ver le moi de novenbre decenbre et chez nou se sera lannée pronchène au ver les meme moi novenbre decenbre!!!!!!!
é soul93 sa se pa g vu a la pub le 8avril é qe toi tu di qi sor le 20mai mé mi je diré qil sor le 10mai par la voila é 1 pti truc pkoi ta mi soul93 par ce qe t soul lol
mon cousin travaille au japon chez game freak et il m'a dit que pokémon platine sortirait en france le 10 mai 2009
mais il m'a dit que cela pouvait changer!!!!! allez bonne chance!!!
Signalerpersianlove26
›
Intet
-
21 sept. 2008 à 11:25
yaurais 2 jeux ki vont sortire c pokemon version tonnerre et version glace !
Salut c'est encore moi j'ai des news grâce à mon cousin qui travaille chez game freak du japon il ya 1 problème, pokémon platine va sortir le 25 juillet 2008 en fait il sait tromper en disant qu'il sortirait le 10 mai 2008 c'est au states qui sortira le 10 désolé
ba moi je sai la vrai date c'est un de mes pote qui me la le je pokemon version platine sortira le 23 mai 2009 EN FRANCE AAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++A+AAA+++A+A+AA++AA++++AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++AAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++