|
|
|
|
Posté par
pokée, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:29:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
si je le savais tu le saurais enculé |
moi je sai kan sa va sortir!!!il va soortir o japon ver le moi de novenbre decenbre et chez nou se sera lannée pronchène au ver les meme moi novenbre decenbre!!!!!!! |
il y a pokémon platine qui va sortir
|
dsl je me pose la meme question jai un petit proble je suis un peu dekaller et je vouidrai savoir quelle anner ?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 22/10 09h32 | Obtenir gratuitement et légalement les nvelles polices de Vista | Bureautique |
| 08/02 22h20 | Nouveau jeu online qui vient de sortir !!! | 2 |
| 26/06 12h51 | Effacer les données du jeu pokemon(diamant) | 8 |
| 02/02 22h53 | Nouveau jeu config | 4 |
![]() | Questy - Questy est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Pokemon Fire Red | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 42.50 € Amazon.fr |
![]() | Pokemon Ranger | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.30 € Amazon.fr |