KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 22:30:27

Problèmes de chargement d'un Creative Zen

Rechercher : dans
Problèmes de chargement d'un Creative Zen
par Denethor
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 20 décembre 2007 à 19:20:35
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisiton d'un lecteur mp3 Creative Zen, de 8GO. Je le sors de sa boite, je l'allume il fonctionne normalement. Mais au bout d'une minute, il s'éteint en m'indiquant une batterie faible. Je vais pour le charger, et je le branche sur mon ordinateur avec le cable usb fourni. Aucun voyant ne s'allume et rien n'indique qu'il est en charge. De plus après deux heures de chargement, le lecteur ne s'allume pas. Je ne sais plus trop quoi faire, et le site de creative n'apporte aucune réponse !
Merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Denethor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par valoo, le samedi 29 décembre 2007 à 22:45:23 Fil de Discussions 
bonjour

je pe peut etre d'aider, tu as un petit trou sur la trache du lecteur en bas,avec ecrit RESET enfonce un trombone on une aiguille et appuis sur le bouton se trouvant au fond de ce minuscule trou!! voila j'esper que cela va marcher si ca a marché pour moi il n'y a pas de raison
Répondre à valoo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/10 22h15probleme charge creative zen sleek 20goLogiciels/Pilotes20/04 20h1560
04/09 23h31Creative Zen V plus ne se charge plus!!!Matériel/Hardware26/04 15h069
23/02 17h27Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11Matériel/Hardware11/05 19h398
27/01 19h12Comment formater Creative Zen TouchAudio numérique27/01 22h163
Plus de discussions sur « Problèmes de chargement d'un Creative Zen » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide