|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisiton d'un lecteur mp3 Creative Zen, de 8GO. Je le sors de sa boite, je l'allume il fonctionne normalement. Mais au bout d'une minute, il s'éteint en m'indiquant une batterie faible. Je vais pour le charger, et je le branche sur mon ordinateur avec le cable usb fourni. Aucun voyant ne s'allume et rien n'indique qu'il est en charge. De plus après deux heures de chargement, le lecteur ne s'allume pas. Je ne sais plus trop quoi faire, et le site de creative n'apporte aucune réponse !
Merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Répondre à valoo
|
Moi aussi j'ai le même problème : lorsque je branche mon creative zen, il ne charge pas, rien n'apparait sur l'écran qui reste noir. Ca me l'avait déjà fait avant mais il se rallumait peu de temps après sauf que la il est éteins depuis hier soir et le coup de l'aiguille dans le petit trou ne fonctionne pas alors s'il vous plait aidez moi !!!! |
Salut,
|
Bonjour tout le monde.
|
Moi j'ai reçu mon ZEN hier soir, et j'avais le même problème que vous au début, mais comme j'ai 3 ordi, j'ai essayer sur les 3 et sur 1, ca marche mais le plus gros problème c'est que lorsque j'allume mon lecteur, le logo Creative apparait le logo ZEN aussi mais après, plus rien l'écran est noir mais on voit bien qu'il est allumé. J'ai tout essayer mais rien ni fait ,, pas meme le bouton reset.
|
J'ai eu le même problème. La solution a été d'appuyer sur la touche reset, tout en ayant le lecteur branché via l'usb sur le PC. J'espère que cette solution vous permettra aussi de sortir du cercle vicieux du "lecteur qui ne veut pas se charger s'il n'est pas démarré mais ne démarre pas s'il n'est pas chargé"... |