Recherche le titre d'un film avec un labrador

Résolu
francois666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 22:51
 sofian30 - 24 oct. 2011 à 11:33
Bonsoir a tous ,

je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2 fils qui vivent a la ferme , et un jours le plus jeune des fils fait la rencontre d'un labrador jaune qu'il garde avec lui . Le chien aider la famille a la chasse au sanglier etc..
Un jour un loup a attaquer la ferme et le labrador a attauqer le loup pour protéger les autre , puis apres ce combat le chien a eu la rage et il fut enfermer jusqu'au moment ou le plus grand des frère devait le tuer .


Désoler si la description du film et plutot vague néanmois si quelqu'un a une idée...
A voir également:

5 réponses

francois666
18 oct. 2008 à 18:24
Wuaaa merci beaucoup c'est bien ce film que je chercher !!
7
vous pouvez me dire sur quelle site
vous le telecharge svp
0
Bonjour !

Ah c'est chaud, je l'ai en tête, je crois qu'ils en font allusion dans friends...

Un épisode qui a pour titre quelque chose comme celui qui ressens rien... ou quelque chose comme ça...
je te tiendrait informé si j'ai le temps de plonger dans ma vidéotech
0
Alors tu a trouver? snif snif
0
Je suis désolé, avec les fêtes, j'ai vraiment pas pu chercher, je vais essayer de jetter un coup d'oeil ce soir, si j'ai le temps, parce que je n'ai plus les coffrets de friends (avoir une soeur fan a des sequelles lol)
Mais je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé cherche pour toi, ce old yeller
0