|
|
|
|
Bonjour j ai acheté call of duty 4 trop content ,jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m aperçois que ma carte graphique n est pas bonne .bref ma configuration et celeron(R) D CPU 3.20GHz 1.25 Go de RAM windows XP familiale version 2002 ,carte graphique radéon9200 se ,j aimerais savoir quel carte graphique dois-je acheté pour que le jeux marche merci1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 19 décembre 2007
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
N oublions pas que les celerons sont limités au niveau de la memoire cache.
|
Nooooooooooooon pas une console.
|
Salut sam moi je possedemaintenant la 8300 GTS depuis 1 semaine de chez asus et cela fonctionne plus que parfaitement, j'en suis ravi. maintenant le prix est de 190euros. cependant avant celle ci j'avais la 7300GT et elle suivait aussi mais avec tous les reglages poussés au max.Si je peux te conseiller une carte graphique que ce soit pour Call of duty4, Crysis, The Whitcher ou autre ... j'opterai pour celle ci. salut a tous |
Répondre à kpitus
|
Bonjour j ai un ordi portable dell avec pentium 4 2,8gh ma carte video une mobility radeon 7500C et ca marche pas est ce un probleme de carte sachant quand config mini il faut une 128 mo et 3d ce que ma carte fait et j ai un message d erreur genre video card or driver doesn t support frame buffer blending ops beside add ca veut dire quoi?
|
Bonjour, je viens d'acheter une nvidia geforce 7600 gs pour call of duty 4 car j'ai une ATI radeon HD 3450 et le jeu rame a mort , je voudrais savoir si il marchera parfaitemen avec la geforce 7600 gs, meme si je dois mettre les graphismes au plus nul !!
|