MSN Messenger Plus est compatible ...

Résolu/Fermé
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 18 déc. 2007 à 20:33
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 18 déc. 2007 à 20:54
Bonjour,
... avec Windows Live Mail sous Vista ?

Ou à défaut vaut-il mieux créer chaque compte Windows Live Messenger supplémentaire sur un nouveau compte Windows dit "standard" sous Vista ou"Limité" sous XP ?

Dans l'attente de vos avis, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Recherche pour un ami :
Mon ami possède un ordinateur qui dispose de windows millénium et il n'arrive pas installer messenger.
Comment faire ?
Merci
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
18 déc. 2007 à 20:54
Millenium c'est ME, 2000, NT ?
Perso, je suis passé directement de Windows 98se Pro à XP Pro SP2 et maintenant Vista édition familiale premium.

Il m'étonnerait qu'il n'y ait pas dans le poste travail / programm files un dossier Messenger avec un lien d'activiation ?

D'après ce qu'on m'a dit, avec NT la seule restriction pour Messenger serait l'absence de son, donc impossible de téléphoner par ordinateur ?

Sur mon ancienn pc, qqui fonctionnait sous XP mais qui était sous NT à l'origine, j'avais remarqué en visitant mon poste de travail qu'en plus de la version MSN que j'avais installé figuré une plus ancienne manifestement d'origine (ke pc date de 1999) ?
0