Lettre motivation SVP aidez moi

Dark_Lord Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 18:28
Dark_Lord Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 22:06
Salut le forum j'aurais besoin d'aide SVP voila ma lettre de motivation, j'aimerais que vous me disiez ce qui devrait être changé selon vous merci d'avance!
Voila la lettre:
Monsieur,

Je suis actuellement en terminale S option SI au lycée * à * et je souhaiterais intégrer votre école afin d'y préparer une carrière dans un domaine qui me passionne depuis des années : l'informatique.

J'ai pris connaissance de l'existence de votre école lors du salon de l'étudiant Oriaction à Nancy. J'ai été séduit par la disponibilité de deux de vos étudiants en première année qui ont répondu avec sincérité à mes questions. En effet les matières abordées étant les langues et l'informatique, qui sont deux matières que je ne maîtrise pas mais dans lesquelles je bénéficie d'une certaine connaissance m'intéressent toutes deux. De plus votre méthode d'Apprentissage Par Problèmes m'a séduit car je préfère être acteur de mes cours plutôt que spectateur, c'est une méthode novatrice, qui a fait ses preuves et qui intéresse les entreprises.