Bac STG option CFE aide pour mon étude de cas

Fermé
Lapikaness - 18 déc. 2007 à 15:26
 Buenoo - 16 avril 2008 à 15:45
Bonjour,
Je suis en bac STG et je fais une recherche sur l'externalisation de l'inventaire.J'aimerai savoir s'il serai possible que quelqu'un me donne des informations concernant mon sujet et si possible si quelqu'un a le meme que moi.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut a tous,
Je suis en Terminale STG CFE et mon sujet d'etude est "comparer les rôles du CNC et du CRC". donc si il y a quelqu un qui peut m'aider faite le moi savoir.
merci d'avance
0
oui salut je suis en terminale cfe aussi et il se trouve que je fais la meme chose que toi c-a-d " comparez les roles du crc et du cnc et je voulais savoir ce que tu as deja trouvé histoire de s'entre aidé quoi reponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
samus1 > ti_régis
14 avril 2008 à 23:18
ben je tai fai un plan ki kommencai style : la bource et le actionnaire on besoin de comparer les entrpriz.... c pk les entreprises doivent tenir leur compte de la mm manière... c'est la normalisation comptable..... ensuite g di ke la normalisation est mise en place par le cnc et le cnr.....j'ai di ke les cnc et crc son 2 organisme ect ect.... ensuite g pozé la kestion , kommen intervinneent le crc et cnc?? kell sont les différence ?? les pt kommun... ?


-1....Role du CNC
-2....Role du CRC
-3....Différence et pt commun


mai g pa encor dévelopé....


mai ma proff a di ke c bon dc de continué,



parcontre ce forum me soul dc mon adress c ======> samus_971@hotmail.com
0
et man tu sais j'ai le mm sujet que toi et c'est assez dure de trouver des docs pour ca. il y'en a sur "www.senat.fr" et sur "www.minefi.gour.fr" si t'as msn ajoute moi dès que tu peux on en parle ==========>samus_971@hotmzil.com
0
bonjour moi c minou je suis en Tstg CFE . j'ai vraiment besoin de votres aide pour mon étude ; mon theme:
la mesure de la performance et mon sous thème les indicateurs utiliser ma problématique c : quels sont les indicateurs qui jouent un rôle dans la mesure de la performance ? merci de bien vouloir m'aidée svp....................
0
Solairenasr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 20:24
salu,
comme ça seulement je peu vous aidez:
www.medef.fr/medias/files/101616_FICHIER_0.pdf
www.dfcg.com/images/echanges/2511-p54a55.pdf -
www.opteor.fr/pdf/OPTEOR_Infos_1.pdf
https://www.clusif.asso.fr/fr/production/sinistralite/docs/etude2005.pdf
www.scripto-pharma-services.com/docs/scripto_pharma-services-reference.pdf -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya mon pote et franchement faut ou tchek mwen enje te donne mon number 82 58 40
0
Je sui aussi en STG CFE.

Pour rep a Minou la mesure de la performance :
Qualitative et quantitative c a d financière, matérielle, environnement, social etc ..
0