Rechercher : dans
Par :

Service control manager

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 21:33:36 gros tardif, le 18 déc 2007 à 04:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans le journal des erreurs window XP familiale,le message suivant est souvent enregistré:" Service control manager" Le service gestion d'applications s'est arrêté avec l.erreuré Quoi faire pour éviter ces erreurs dorénavent et s.v.p. être explicite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « service control manager » dans :
[Désinfection] Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Scm - scm.exe Voirscm - scm.exe Le processus scm.exe (scm signifiant Service Control Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la gestion de l'ensemble des services de Windows. Le processus scm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...

1

gros tardif, le 19 déc 2007 à 04:33:55

Quelqu'un peut il répondre à ma question s.v.p,?

Répondre à gros tardif

2

hamagil, le 19 déc 2007 à 05:56:50

Dans le "raport d'erreur" , fais un double clic droit sur l'erreur , dis nous ce qu'il y a de marque , avec le numero d'evenement
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

3

gros tardif, le 20 déc 2007 à 05:44:41

Voici ce que ca donne avec un double clic droit pour l'erreur mentionnée: "Le service Gestion d'application s'est arrêté avec l'erreur &npsp;:Le module spécifié est introuvable. Cette erreur a débutée 3 Nov. 2007 et les l7-18-19 décembre 2007 l'erreur s'est affichée dans le journal à raison d'à peu près 100 fois par jour. Il y a aussi plusieurs autres erreurs différentes et j'aimerais beaucoup savoir à quoi attribuer ces erreurs et m'en débarrasser. Merci pour votre aide.

Répondre à gros tardif

4

hamagil, le 20 déc 2007 à 05:52:26

Fais un nettoyage de ton PC avec "CCLEANER" : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu dois avoir des "restes" de progs que tu a desinstaller
tu a pas mis l'ID evenement

Répondre à hamagil

5

gros tardif, le 20 déc 2007 à 14:54:17

Je possède déjà "CCLEANER" depuis au delà ed'un an et jel'utilise presque régulièrement à tous les jours. Je l'ai mème utilisé ce matin 20 déc. et j'ai déjà une erreur de la meme date dans le journal d'erreurs . Ce ne serait donc pas le problème puisque rien n'a changé. Que veux tu dire par l'ID événement? j'essaye maintenant de faire le double click sur l'erreur et ca ne donne aucun résultat malgré plusieurs essais. Plusieurs autres erreurs sont égalements enregistrées dans le journal d'erreurs. j'ai hâte de nettoyer ce journal d'erreurs.

Répondre à gros tardif

6

gros tardif, le 22 déc 2007 à 16:41:02

Une réponse serait très apprécieé...

Répondre à gros tardif

7

hamagil, le 23 déc 2007 à 05:11:28

Ca peut venir de plein de choses , surtout si tu en a plusieurs
tu dois donner le detail de chaque erreurs

Répondre à hamagil

8

gros tardif, le 23 déc 2007 à 20:39:10
  • +3

Je suis venu à bout de trouver les codes d'événements pour service control manager. soit 7035-7036-7023. J'ai copié collé 30 feuilles d'erreurs à raison de 22 par feuilles. aimeriez vous que je vous les envoie, merci beaucoup.

Répondre à gros tardif

9

gros tardif, le 27 déc 2007 à 15:02:39
  • +1

Je crois comprendre que personne ne peut expliquer la raisonde ces erreurs. merci.

Répondre à gros tardif

10

beber, le 6 avr 2009 à 21:33:36

Je ne c pas se quand dit se sujet mé tou se que je c cque quand je lancer les mise a jour xp sa plante

Répondre à beber