Qu'est ce qu'une clé Wep

Fermé
Quiquoiu - 17 déc. 2007 à 19:19
 alysse - 23 août 2012 à 13:51
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que c'est une cle WEP car j'ai la nintendo et il me faut la clé Wep quelq'un pourrait me dire ce que c'est ?? merci beaucoup a ceux qui me repondent
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 19:21
salut c'est une clef de criptage de ton reseau wifi pour le securiser et ainsi empecher toute personne qui n'a pas cette clef de se connecter a ta box
37
La clé weep est le code barre derriere la neuf box elle comporte 13 chifr.
le VPA-PSK ce trouve aussi derriere la neuf box le mien comporte 19 lettres et se termine par 1 chiffre VPA-PSK EST ECRIS APRES CODE WIFFI avec ça j'ai pu mettre internet sur ma dsi XL
15
je nai pas le vpa-psk apres la cle wep ?? il ni a que nom de livebox
0
moi je ne trouve carement pa la cle wep
0
moi j'ai une livebox orange ou se trouve la clé wep sur celle là
0
moi ca marche pas
0
moi aussi j'ai la livebox orange & je ne trouve pas la clé WEP !
dites moi ou elle se trouve svp !
0
bha c une clé qui vous permet de joué moi jai trouvé ma clé sur ma livebox
13
et ou ca sur t as live box ca m interesse
0
Commemt on se connecte a la wifi nintendo?
0
Moi sur ma ds il me dise de mettre la clé wep mais jai une livebox donc je met le clé de sécurité wifi et il me dise impossible d'obtenir une adresse IP . Vous pouvez maidé svp
6
1) Allume ta DS -> Paramètres de la console -> Page 3, Internet -> Paramètres de connexion -> Paramètres avancés -> Connexion 4 -> Chercher un point d'accès -> Clique sur ta livebox -> Va sur 192.168.1.1 dans la barre où tu dois taper une adresse sur ton ordinateur (ex: www.google.fr sauf que tu mets ces chiffres). le mot de passe et l'identifiant sont : admin. -> Configuration -> Livebox -> Paramètres wi-fi -> tu vas voir le type de ta clé de sécurité, (WEP, WPA...), tu choisis sur la ds et tu mets le code -> Teste la connexion. C'est là qu'elle doit échouer. Tu vas dans Equipements -> Visualiser -> NintendoDS -> Tu dois voir ton adresse IP (si tu ne la vois pas retente le test et actualise ta page) -> Copié/Coller de ton adresse IP -> Livebox -> Paramètres avancés -> Ajouter -> Sélectionne NintendoDS et copie/colle ton adresse IP, sauve les données. Retente, la connexion dois marcher.

2) Va dans la boutique, accepte la mise à jour, -elle n'effacera pas tes données de la DS- accepte aussi le contrat -> Accéder à la boutique -> DSi Ware -> DSi Ware Gratuit -> Page 2 -> Nintendo DSi Browser -> Télécharge. Ta DS s'éteint. Rallume là, clique sur l'icône WEB que tu viens de télécharger. Tu auras Internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 19:21
salut, c'est la clé qui est sensée sécuriser ton réseau WIFI ...
5
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:29
salut

chez free, c'est toi qui crée ton réseau WIFI dans l'interface de gestion free :

https://subscribe.free.fr/login/

donc, tu choisis le nom de ton réseau, sa clé, son canal....
5
Xx-killheal-Xx
13 nov. 2010 à 19:01
la clé web se trouve sous ta freebox normalement.
4
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 64
29 déc. 2008 à 16:47
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire où touver la Clef Wep ( J'ai la Free Box ), s'il vous plaît.
1
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 64
30 déc. 2008 à 12:08
C'est bon merci j'ai demandé a mon père ^^
0
miley cyrus 1499
27 oct. 2009 à 08:23
maintenant que tu sais aines 100 tu peux nous le dire stp parcequue moi j'ai rine compris stp je te donnrer des clochettes quand je serais comment ca marche

merci d'avance
miley cyrus 1499
0
quelqu'un pourrait répondre a notre question sur les sims 3 svp : comment installé les sims 3 télécharger ? merci et désolé du dérangement
0
bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a mettre en reseau ma ds lite mais il dise que "les parametres de securite du point d'accés ne sont pas compatibles avec la ds " . aidez moi , merci d'avance!!!!!
0
J'ai exactement le même problèmes, j'inscris la clef web, et ils me disent qu'il n'y à aucuns points d'accès ! C'est un peu lourd d'attendre, mais j'aimerais une réponse, donc Pouvez vous nous aidez ?
0
moi ossi aidez nous svp
0
Bonjour j'ai numéricable et je voudrai savoir ou est a ma clé wep !! merci d'avance
0
Bonjour je voudrais savoir comment mettre ma clé WEP donc j'éspere que vous me pouvez aider.

Merci
Tinky Winky
0
cer moi j'ai le wifi et j'ai le nds lite
0
car*
0