Rechercher : dans
Par :

Le lettrage des comptes

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 11:48:18 rose72, le 17 déc 2007 à 16:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demande quel sont les inconvénients et les problèmes que l'ont rencontre lorsque le lettrage n'est pas fait

merci d'avance pour les personnes qui me répondront

bonne journée à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le lettrage des comptes » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

jee pee, le 17 déc 2007 à 17:06:08
  • +4

Salut,

le lettrage, en comptabilité, sert à rapprocher des ecritures pour avoir une vision éclairée de la situation d'un compte

par exemple sur un compte client, tu va faire du lettrage entre une facture émise au client et le paiement qu'il aura effectué.

Si sur un compte client tu ne fais pas de lettrage, tu ne sauras que dire vous me devez tant au total, et cela si tu as des centaines de factures et de paiement sur le compte, cela n'a aucun sens. Si tu fais du lettrage, donc le rapprochement entre les facutres et les paiements, tu sauras donner une situation detaillée où tu diras, vous me devez tant, cela correspondant a cette liste de factures non réglées.

cdt

Répondre à jee pee

4

techar, le 11 fév 2009 à 11:48:18

JEE PEE, Merci infiniment pour ta réponse.Celà m'aidera dans mes futurs recherche.

Cordialement.

Répondre à techar

2

rose72, le 18 déc 2007 à 16:23:35

Jee Pee je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil de ta part en tous cas je ne pensé pas avoir une réponse aussi rapidement merci de ton attention

cdt

Répondre à rose72

3

Milena, le 18 déc 2007 à 17:57:08
  • +1

Et merci pour ta définition du lettrage que j'ai compris grace à toi!
:-)

Répondre à Milena