Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouveau site pour LFP MANAGER 08

bozart 59Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 15:56
Bonjour,
Si vous êtes un mordu, un nouveau site regroupant tous les patches de LFP MANAGER 08, les MAJ Officielles, les scripts, les améliorations graphiques...et même un BIG PATCH unique regroupant l'ensemble des améliorations du jeu (3D gameplay, chants, logos, pub...)
http://jeuxillimiti.1fr1.net/index.htm
C'est sympa de faire partager, alors je le fais aussi
Lire la suite 

Nouveau site pour LFP MANAGER 08 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous , voila j'ai installer Lfp manager 2008 , et quand je lance le jeux une fenêtre s'ouvre et me dit de faire de l'espace libre dans le fichier d'échange mais je ne sais pas ou il se trouve , si quelqu'un peut m'aider sa sera sympa ^^ . Merci .....
chtilensois - 26 avril 2008 à 18:56
c'est bon j'ai résolu le probleme ^^
haikel - 20 sept. 2008 à 11:02
stp tu pe me dire comment ta fait marché ton jeu
Maxx - 20 sept. 2008 à 15:56
COMMENT TA FAIT MOI AUSSI JAI LE TRUC AVEC LES DOSSIER DECHANGE ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais j'ai un autre problème lol , c'est la langue du jeux , je sais pas pourquoi mais tout est en anglais c'est normal ou pas ? et ont peur changer la langue ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ou tu peu changer la langue dans option de jeu. sauf si ton jeu est piraté. tu veux le bon, achete le.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nouveau site pour LFP MANAGER 08 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?